Saignements avant grossesse? Nidation?

Saignements avant grossesse? Nidation?

Messagepar ValEthan8 » Sam Oct 06, 2018 6:21 am

Bonjour à toutes,
Je me présente je m’appelle Valerie, 28 ans déjà maman d’un petit mec de 6 ans. J’ai retiré mon stérilet en avril afin de laisser faire la nature et pourquoi pas accueillir un nouveau membre dans notre famille.
Jusqu’ici pas de signes de grossesse et je ne souhaite pas me mettre de pression cependant ma date d’ovulation était au 30 septembre (d’après mon application) et je devrais avoir mes rrrrr le 14 octobre mais ce matin après un rapport avec monsieur en faisant ma toilette je découvre un peu de sang vraiment très clair d’ailleurs lors de l’acte j’ai ressentie une douleur étrange au niveau de l’ovaire gauche mais très léger. En sachant que nous avions eu un rapport le jour de l ovulation je me demande si ça peut être déjà un signe de grossesse éventuel... J aimerai beaucoup avoir des avis, ou des témoignages de personnes qui auraient été dans mon cas. Bonne journée à toutes
ValEthan8

Message(s) : 155

Re: Saignements avant grossesse? Nidation?

Messagepar cierax » Lun Oct 08, 2018 2:25 pm

Bonjour,

Moi a chaque fois que j'ai un saignement rose pâle c est un signe de grossesse. Souvent je l ai avant la date présumé des règles. Je vous souhaite un bon +++++
cierax

Message(s) : 49

Re: Saignements avant grossesse? Nidation?

Messagepar ValEthan8 » Lun Oct 08, 2018 9:20 pm

Merci pour votre réponse depuis ce jour je n’ai plus eu de perte rosée juste lors de ma toilette suite au dernier rapport samedi. J’ai des douleurs dans la poitrine mais j’en ai toujours avant l arrivée dès fameuses rrr. Leur arrivée est prévue dimanche donc j attends jusque là..
ValEthan8

Message(s) : 155

Retour vers Pourrais-je être enceinte?