Aider moi...!!!

Re: Aider moi...!!!

Messagepar CodeBlocks » Ven Sep 28, 2018 9:42 pm

Ça me paraît bien rapide comme changement de "sentiments" donc à mon avis tu devrais attendre un peu de voir comment les choses évoluent naturellement et d'être sûre de tes sentiments avant de tenter quoi que ce soit !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Angie. » Sam Sep 29, 2018 4:39 am

Oui tu changes vite de sentiments toi lol. Tu as quel âge ? Tu m’as l’air très jeune, arrête de te prendre la tête comme ça surtout qu’en général les mecs ados ils sont pas comme les filles ça leur passe au dessus tout ça.

On aime pas quelqu’un en un claquement de doigt, tu es juste une attirance c’est tout.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Miss Aloulou » Sam Sep 29, 2018 7:54 am

Je me poser déjà des questions sur mon ex je voyais que je commencer déjà a l'oublier depuis qq semaines mais je voulais y croire mais je vois que c'est vraiment fini et je suis TRÈS contente.La personne don je suis tomber amoureuse ca fait déjà qq mois que me pose des questions sur lui ,et on ce parle tout les jrs (contrairement à mon ex)on ce voit tt les jrs et on est assez proche.
Miss Aloulou

Message(s) : 115

Messagepar Miss Aloulou » Sam Sep 29, 2018 7:56 am

Et je suis en 5eme j'ai 12ans 1/2
Miss Aloulou

Messagepar Pauline511 » Sam Sep 29, 2018 8:33 am

Ah oui tes toute jeune, tu as le temps encore des garçons il y en aura encore peut être . Dis toi que ce n'est que de l'attirance quand tu aura le coups de foudre tu verra cette petite boule au ventre a chaque fois que tu pense a lui, tu n'a que 12 ans et toute la vie devant toi des garçons il y en a plein alors ne t'arrête pas sur CETTE personne pensant que tu as encore des sentiments pour lui. tu as été le voir et tu as vu qu'il y avait plus rien alors passe à autre chose et tu trouvera le garçon qui est fais pour toi crois moi ! 😉
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar Miss Aloulou » Sam Sep 29, 2018 8:42 am

Pauline511 a écrit:Ah oui tes toute jeune, tu as le temps encore des garçons il y en aura encore peut être . Dis toi que ce n'est que de l'attirance quand tu aura le coups de foudre tu verra cette petite boule au ventre a chaque fois que tu pense a lui, tu n'a que 12 ans et toute la vie devant toi des garçons il y en a plein alors ne t'arrête pas sur CETTE personne pensant que tu as encore des sentiments pour lui. tu as été le voir et tu as vu qu'il y avait plus rien alors passe à autre chose et tu trouvera le garçon qui est fais pour toi crois moi ! 😉

Je n'ai pas trop compris la fin se votre message.
Je n'aimes plus mon ex jaimes un de mes potes et mes copines et moi on pense quil m'aimes aussi parce que par exemple hier y'a un pote a lui
Qui voulait me taper(pour rire!!)et il attraper et lui tu touche pas (et mon prénom)et après il la dit tavu je t'ai protège.et en cours a chaque fois il me regarde avk des bo sourire. Et hier j'ai bailler en cour et du coup j'avais des larmes qui coulait seul et il est venu me voir et à dit cava tu me pleur?pk tu pleure?!
Miss Aloulou

Messagepar Baby2201 » Dim Sep 30, 2018 8:05 pm

Ta le temps comme une personne la dit plus haut le coup de foudre tu vera c'est pas pareil, demande lui directement si il est attiré par toi ou pas car ta pas envie de taccroché a une personne qui sens fou de toi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Miss Aloulou » Dim Oct 07, 2018 9:26 pm

Cc,
Ma meilleur amie a envoyer un sms via insta a mon pote et il lui a répondu clairement qu'il voulait juste être pote avk moi et je suis heureuse.Enfaite il y a une semaine (lundi 30 septembre)enfaite un de mes best a pris mes clés et les a fait passer de mec en mec (parmis eux mon EX) ET il a dit que si je voulais récupérer mes clés fallait jlui cour après et du coup je l'ai fait avk mes best et après il c'est arrêter,je me suis arrêtez et il les avaient dans ses mains je lui tenez le poignet et dans l'autre il avait les clés et enfaite je les regarder en face à face dabs les yeux pour la première fois depuis plusieurs mois et ça m'a faut du bien et j'ai vu comme mes sentiments revivre et mon pote(avk qui j'avais une simple attirance amicale rien de plus!)a dit OH LES AMOUREUX et il c'est senti gêner!!Je sais pas trop kwa en pensant,si je peux m'imaginer ravoir une relation avk lui(et lui dire les sentiments que j'ai POUR lui ou attendre qu'il m'avoue les siens??)ou arrêter dit croire et réessayer de l'oublier...
Merci de me répondre!Bisous à vous et merci à celle qui me répondront!😘😍
Miss Aloulou

Messagepar Baby2201 » Mar Oct 09, 2018 2:16 am

Si je comprend bien c'est ton ex qui avais tes clés et c'est à lui que tu tenais le poigné, désolé je suis perdu Mdrrr, demande lui clairement y a que lui qui peut te dire
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar SLS-SMS » Mar Oct 09, 2018 10:39 am

À mon avis concentre toi sur tes études sans plus. tu as 12ans et le reste viendra dans quelques années tu connaîtra le vrai amour
SLS-SMS

Message(s) : 2218

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents