Douleur anormale

Douleur anormale

Messagepar Gaellealice » Mar Oct 09, 2018 12:46 pm

Bonjour les filles !
Voilà mon ovulation ces terminer dimanche j’ai eu un rapport vendredi ou jeudi je ne sais plus mais il n’a pas réussit à finir je pense trop de pression lol enfin bref depuis de matin j’ai super mal en bas du ventre côté droit mal au point de me poser la question es ce que je vais au urgence ou non... la douleur peut s’apaiser 10 min et puis revenir mais super fort voilà voilà je souhaiterais savoir se que vous en penser 🙄 bisous les filles 😘
Gaellealice

Message(s) : 28

Re: Douleur anormale

Messagepar SLS-SMS » Mar Oct 09, 2018 1:05 pm

Bonjour oui si tu as mal à ce point il faut consulter. Je pense que c une appendicite enfin je sais pas mais si c le côté droit et que tu ne peux plier la jambe c ça en tout cas va consulter
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Re: Douleur anormale

Messagepar Gaellealice » Mar Oct 09, 2018 2:44 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour oui si tu as mal à ce point il faut consulter. Je pense que c une appendicite enfin je sais pas mais si c le côté droit et que tu ne peux plier la jambe c ça en tout cas va consulter
merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ce soit sa par ce que la douleur ces calmer je ne la sent plus pour le moment ces bizarre je vais attendre un peut
Gaellealice

Message(s) : 28

Retour vers Avis Importantes