J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Lun Oct 08, 2018 10:12 pm

Oh courage moilalala en plus là avec le froid qui commence petit a petit a arrivé nos loulou risque tous de tomber malade bon rétablissement a tes enfants.
Merci les filles en ce moment je suis motivé grâce a vous et aussi les sœurs qui chaque jours me félicite de ne pas lacher. J'espère vraiment y arriver et ensuite continuer à faire du sport mais a plus petite dose, car ça fait un bien fou au moral j'ai une meilleure fatigue et je me sent plus détendu.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 08, 2018 10:16 pm

Merci Lulu oui ces sa avec le temps qui change aussi. Tu as raison moi en sport avec ma diastasi beaucoup chose je peux pas faire du coup je pense peut être me remettre au vélo eleptique
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Mar Oct 09, 2018 4:07 pm

Lulue83 a écrit:Alors de mon côté aujourd'hui séance de hiit repas pour le moment je change rien peut être un peu les quantités réduite

Dit Lulue83 tu fais quoi comme séance de Hiit je serais intéressé. Car moi pour le moment je fais du vélo et de la Zumba mais je voudrai quelques choses de plus physique. C’est la fameuse vidéo qui m’a fait réfléchir.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Mar Oct 09, 2018 4:36 pm

Ba du coup je regarde les videos de la fille Justine gallice fitness sur sa chaîne Youtube
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Mar Oct 09, 2018 4:42 pm

Lulue bonjour bien sûr que le sport fait un bien fou ce que l'on ressent ç de la bonne douleurs comme on dit .
Perrine bonjour t'as vue elle donne envie là vidéo dommage que g pas une minute à moi 😕
Moilalala bonjour comment vont t enfants j'espère que je plus dur est passé 😕les miens ont un début de grippe avec ce changement climatique..
Bises à toute et on relâche rien. Ça prendra le temps qu'il faudra le plus important ç de se sentir femme. De se sentir belle de mon côté ça va être long avant d'y arriver mm si on un ans g pas mon résultat souhaiter je prolongerai je suis déterminé à changer de Corp😡
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mar Oct 09, 2018 4:46 pm

Au fait les filles y'a quoi au menu ???
Moi ça change pas poulet rôti avec des haricots verts +carottes cuit vapeur puis sauté avec une noix de beurre. Pas de déjeuner café et le matin biscotte café au lait fruit. Ç ma journée d'aujourd'hui. Pas de craquage
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Mar Oct 09, 2018 6:35 pm

SLS-SMS a écrit:Lulue bonjour bien sûr que le sport fait un bien fou ce que l'on ressent ç de la bonne douleurs comme on dit .
Perrine bonjour t'as vue elle donne envie là vidéo dommage que g pas une minute à moi 😕
Moilalala bonjour comment vont t enfants j'espère que je plus dur est passé 😕les miens ont un début de grippe avec ce changement climatique..
Bises à toute et on relâche rien. Ça prendra le temps qu'il faudra le plus important ç de se sentir femme. De se sentir belle de mon côté ça va être long avant d'y arriver mm si on un ans g pas mon résultat souhaiter je prolongerai je suis déterminé à changer de Corp😡
bonjour SLS-SMS oui la vidéo donne envie après a voir si je serai motivé à faire les exercices chez moi après la journée de travail
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Mar Oct 09, 2018 6:38 pm

Bonsoir les filles
Moi au menus c’est pâte blanche avec un beefsteack.
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Mar Oct 09, 2018 7:27 pm

Moi c'est patte bolognaise grr c'est chéri qui a décidé il en mangerait toutes les semaines moi je pourrais m'en passer
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 09, 2018 7:37 pm

Moi pain fromage mdr on et mal barré mes on lâche pas un slmsms sava pour mes enfants merci beaucoup ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids