Enceinte!?!

Enceinte!?!

Messagepar Coco Madame » Mer Oct 10, 2018 5:22 pm

Bonjour à toutes,

Voilà je suis à mon premier essaie bb avec mon mari et depuis hier j’ai des symptômes qui ne font pas partie de ceux que j’ai pu avoir depuis que j’ai arrêter la pilule.
Autre que parfois ma poitrine me fait mal, j’ai depuis hier des grands moment de faim où j’ai mon ventre qui gargouille XD.
Je vous avoue que j’ai de la peinne à savoir si je dois faire un test ou nous car mes règles sont dans 1semaine environ et c’est très perdurbant.
Est ce que vous pensez que sa peut être un signe près menstruel ou un signe de grossesse?
Est ce que cela est arrivé à l’une d’autre vous?
Merci d’avance pour vos réponses :)
Coco Madame

Message(s) : 3

Re: Enceinte!?!

Messagepar Pepette85 » Jeu Oct 11, 2018 1:03 pm

Pour moi tes symptomes sont dus a l'arret de la pilule. Tu l'as arrêté quand ? Pour ma part quand j'ai arrêté la mienne, ma poitrine est devenue tres sensible et par moment douloureuse. En meme temps ton corps se retrouve sous hormone naturelle et plus sous hormones artificielle qu'est la pilule. Ta faim peut venir de la aussi , apres attention le mental fait enormement, si tu souhaites a tout prix etre enceinte, ton corps est capable d'en creer les symptomes 😌
Pepette85

Message(s) : 71

Re: Enceinte!?!

Messagepar Pepette85 » Jeu Oct 11, 2018 1:04 pm

En plus si tes regles sont censées arrivées la semaine prochaine, ne te prend pas la tete, attends..
Pepette85

Message(s) : 71

Retour vers Pourrais-je être enceinte?