Aidez moi, règles très bizzares

Aidez moi, règles très bizzares

Messagepar hedgehog » Mer Oct 10, 2018 11:44 am

Bonjour les filles ! J'ai besoin de votre avis. Lundi soir, après un rapport avec mon mari, je vais aux toilettes uriner je m'essuies :du sang sur le papier. Tout de suite je m'inquiète mais voyant que le flux devient plus important je comprends que ce sont mes règles (en avance de 3 jours). Cependant cela m'inquiète énormément car d'habitude mes règles je les sens venir plusieurs jours à l'avance, là rien et puis je ne saigne pratiquement pas... Pensez vous que ça peut être un signe de grossesse ?
hedgehog

Message(s) : 3

Re: Aidez moi, règles très bizzares

Messagepar Simone » Jeu Oct 11, 2018 7:28 pm

Coucou,
Les rapports sexuels peuvent faire arriver les règles plus vite j'ai déjà vu ça !
Un saignement signe de grossesse ce serait seulement un sporting, quelques gouttes, généralement si ton saignement est abondant ce n'est pas ça.
Cependant, si jamais tes règles s'arrête d'un coup (genre au bout de 2 jours) tu pourrais alors faire un test.
Tiens nous au courant ! :)
Simone

Message(s) : 413

Re: Aidez moi, règles très bizzares

Messagepar hedgehog » Jeu Oct 11, 2018 9:55 pm

Coucou Simone et je te remercie de ta réponse :) oui ce n'est pas des spottings mais bien des règles. Elles se sont déroulées de manière très bizarres: arrivée limite par surprise, puis d'habitude les deux premiers jours j'ai un flux très abondant, là juste quelques traces sur la serviette mais là ça s'est "mis en route" ^^ Je suis rassurée, c'est vrai que dès qu'on a pas nos règles comme d'habitude on panique mais non vu le nombre de fois qu'on les a dans notre vie... :)
hedgehog

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?