J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 8:09 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les filles
Alala SLM tu n’as pas de change.
Alors pour moi ce matin même déjeune que d’habitude
Ce midi frite au four steak sans matière grasse salade
Et ce soir soupe et 2 grandes biscottes
Une pomme au matin et une orange l’apres Midi.
J’espere Que ça a été les filles votre journée.

Bonsoi Perrine Toujours rien manger mm l'eau ne passe pas mais vous inquiétez pas Ça passera 😊on va dir que c un super régime du week-end lolll
Oui tu fais du sport en parallèle donc Vaud mieux ne pas changer d'habitude sauf celle de manger à n'importe quel heure et n'importe quoi ce que je faisais.et comme g les gâteaux comme passion donc j'en faisais et en profiter lolll
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 8:11 pm

Moilalala59 a écrit:On va i arrivé sa prendra du temps mes ta pas raison on i arrivé pas

Bien dit. Hier tu m'as tué de rire quand tu as dis ç kilo de M***e car tu as dit tout haut ce qu'on pense tout bas 😂.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 8:14 pm

Lulue83 a écrit:Salut les filles alors moi ce matin deux petites tranche de pain avec beurre et confiture en petite quantité ce midi paupiettes avec un peu de champignons et petit pois l'après midi un thé vert une petite poigné d'amande et noisettes avec une peu de raisin se soir steack haché pomme de terre sautées. Je mange comme avant a par l'après ou je fais vraiment attention car j'étais habitué a mon bon petit goûté lol je fais attention a pas me reservir. Aujourd'hui rdv le matin du coup pas fait mon sport mais je reprends demain. Ça me fais un jour de repos part semaine.

Bonsoir ben oui il faut récupérer et puis manger comme ça je trouve que ça fait pas grossir
Du coup les filles on a eu une journée parfaite je suis contente pour nous Toute 😜
Et courage on les aura ç kilo de...... Demandez à moilalala la suite de la phrase
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 11, 2018 8:42 pm

Je t'assure ces dans mon caractère de dire tout haut ceux que je pense 😂😂😂😂😂
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 8:47 pm

C une très bonne qualité je trouve
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Jeu Oct 11, 2018 9:02 pm

Moilalala je suis pareil et au boulot mes anciens chef n'avais pas l'habitude du coup ça ne leur plaisaient pas forcément mdr même avec ma belle famille je dis se que je pense mon beau père qui a une tendance forte pour l'alcool me dis ba tu es gentille avec moi Didon et ma belle mère répond elle a raison elle dis haut de que d'autre n'ose pas dire. Enfin c'était une petite parenthèse lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 9:14 pm

Lulue83 a écrit:Moilalala je suis pareil et au boulot mes anciens chef n'avais pas l'habitude du coup ça ne leur plaisaient pas forcément mdr même avec ma belle famille je dis se que je pense mon beau père qui a une tendance forte pour l'alcool me dis ba tu es gentille avec moi Didon et ma belle mère répond elle a raison elle dis haut de que d'autre n'ose pas dire. Enfin c'était une petite parenthèse lol

Je trouve que c une bonne chose franchement
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 11, 2018 10:04 pm

Je ne suis pas méchant j'ai cœur sur la main comme on dit mes si je doit dire m...e a quelqu'un je le fait je peux pas ne pas dire hihihi si l'on reste je 1 avant la pèse pas connerie. Demain matin céréales au lait. A midi je pense faire pour mes loulou purée poisson pannes et moi et mon mari légume vapeur omelette et le soirée je pense faire une soupe maison ou salade composée et si j'ai un creux un fruit et yaourt
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 11, 2018 10:05 pm

Avais vous un problème de thyroïde ? Moi oui et sa joue sur le poids
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 11, 2018 10:19 pm

Ah j'ai oublié mon fils a 1ans et 13jour et il marché depuis aujourd'hui vraiment bien. Bon il fesais les chose a l' enver pars que sa fait 1 semaine qui monte mes escaliers seule 😂
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids