Bonjour,
Voilà j'était sous pilule, je l'ai arrêté le 21 septembre car je pensais être enceinte. J'ai 35 ans et J'ai eu mes règles le 1 au 6 septembre hors depuis le 22 septembre, j'ai mon corps qui change. Seins gonflés et les tétons picote un peu lors du touché plus marron comme le bas, prise de poids et le goût de fer, vertiges, bouffé de chaleur. J'ai eu deux jours de perte de sang puis plus rien, mais maintenant depuis quelques jours j'ai des pertes blanches concentrer sans odeur très forte qui ne coule rarement très épaisse, c'est lors de ma douche que je constate le changement de celle si. J'ai fait un test le 6 octobre négatif (teste pharmacie )le 2 octobre, j'avais pris une ovule( econazole teva lp 150mg) Nous sommes le 12 octobre et toujours pas de règles seins plus douloureux et de très faible nausées . Avec un retard de 5 jours je n'ai pas de rendez vous avant le 13 novembre et je ne suis pas sur que ce soit une infection . Comment puis je être sur et quesqui peut provoquer tout ce changement ?
Merci d'avance pour toute réponses.