J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 10:52 pm

Ahah haaa mes félicitations pour le petit je l'imagine tout Mimi. Que Dieu le garde
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 12, 2018 6:50 am

Amine merci ma belle . Mignon oui mes alors tout le opposé de sa sœur. Lol ma fille cette le top d'ailleurs j'aurais jamais un autre enfant comme elle mdr trop bon pour être vrais ahahhhh.

Mon fils a mon caractère il s'affirme tout suite il a quelques chose sa sortie tout suite comme moi ma fille ces caractères de son père elle pasiente mes des elle explosé elle explose part compte sensible elle tien de moi et mon fils de son père il ne montre pas leur sensibilité mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 10:14 am

Bonjour à toutes aujourd'hui pour petit déjeuner du pain complet café au lait. Soir haché Parmentier entre les deux café ou tizane voilà
Et g envie de dire faisons tremblee la balance 😂 😂....ben oui vu mon poids ç sur quelle tremble à chaque fois qu'elle me voit 😂
Bonne journée à toutes
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 12, 2018 10:19 am

Moi ces pas tranblė elle pleur carrément 😂😂 je croie je suis la plus haute en poids entreux nous toute. Demain la pèse on essaie de toute ce pèse le matin max 9 h sauf si vous dormais bien-sûr purée j'ai hâte mes a la fois vue toute ma bouffe sa crains mdr alors au matin céréales au lait un p'tit gâteau midi je fait tajine mes moi j'aime pas alors je vais regarder pour autre chose omelette etc et soirée sa sera soit salade composée ou soupe avec yaour
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 10:20 am

Moilalala59 a écrit:Avais vous un problème de thyroïde ? Moi oui et sa joue sur le poids

Oui effectivement ça joue. Moi jais un problème de tension sous traitement et j'ai lu sur le net que yen a qui ont pris du poids avec ...le hic c que l'on papa à le mm et n'as pas pris un gramme donc 😕
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 10:23 am

Moilalala l'essentiel c de perdre peu importe le poid😉
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 10:27 am

Moilalala59 a écrit:Amine merci ma belle . Mignon oui mes alors tout le opposé de sa sœur. Lol ma fille cette le top d'ailleurs j'aurais jamais un autre enfant comme elle mdr trop bon pour être vrais ahahhhh.

Mon fils a mon caractère il s'affirme tout suite il a quelques chose sa sortie tout suite comme moi ma fille ces caractères de son père elle pasiente mes des elle explosé elle explose part compte sensible elle tien de moi et mon fils de son père il ne montre pas leur sensibilité mdr

Oui les filles ç doux adorable et les garçons de vrais pile électrique lolll ça bouge partout ça essaye de s'affirme. Ça contredit ça touche à tout mais bon passage obligatoire moi mon premier à marché à 11mois. Et le second il a 15mois il viens de commencer à marcher. Le plus important ç qu'ils soient en bonne santé. Et que le bon dieu les garde et les protège.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 12, 2018 11:52 am

Ah oui bien moi j'ai ma thyroïde depuis j'ai 17ans EMI et donc sa fait 12anz du coup ces irirfitaire ma mère la eu ta 6 ans et elle et toujours pas règle elle et a plus 200 en cachet 225 et du coup elle a grossi de fous moi je suis en surpoids depuis mes 6 ans mes ces vrais depuis je suis mari catastrophe entre régime et prise de poids pufff.

Ces sur vos mieux des enfants en bonne santé la avec ces dent ki titille un peux pauvre choux.. il on pas beaucoup d'écart avec le mien ton fils alors
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 1:43 pm

Ben non 😊 effectivement j'ai un garçon de 15mois et un autre de 27mois. Née le même jour à une année d'intervalle 😂 les deux avec césarienne mais bon tout passe
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 1:44 pm

Ben non 😊 effectivement j'ai un garçon de 15mois et un autre de 27mois. Née le même jour à une année d'intervalle 😂 les deux avec césarienne mais bon tout passe
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids