J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 1:47 pm

Du coup les filles ça va ???
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Ven Oct 12, 2018 3:46 pm

Hello les filles
Alors ce matin même petit déjeuné que d’habitude j’ai juste bu un jus d’orange en plus et mangé un velouté fruix
Ce midi je me suis fais un sandwich maison (tartinade de poulet jambon tomate conconbre) avec un yaourt et une clémentine.
Ce soir c’est pâte blanche
Une pomme en collation du matin et de l’apres Midi.
Je ne sais pas si demain j’aurai perdu quelques chose mais je pense prendre mes mensurations et me prendre en photo.
Je croise les doigts pour nous toute
J’ai un week chargé en occupation donc j’espere Que j’aurai l’esprit occupé et que je ne craquerai pas
Bisous les filles
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 3:51 pm

Hello Perrine. Tu es très active donc mm si cela ne se verra pas encore sur la balance tu prends du muscle et elimine du gras donc petit à petit et puis en lisant tes menu t pas dans le je mange n'importe quoi donc t'as pas de raison 😊 allé courage ma belle on y arrivera.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 12, 2018 4:27 pm

Moi mensurations prise ya longtemps photo aussi même demain balance mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 12, 2018 7:56 pm

Nous se soir œuf brouillés et un peu de pâte pas top le repas et un Petit dessert trois chocolats hihi . Ce matin sport c'était plus sur les bras .
Sinon pour la balance faut pas que je zappe demain matin mais bon je m'y fi pas trop pour le moment le mieux je pense se sont les mesures car en effet on peu perdre en masse graisseuse et prendre du muscle du coup s'affiner et aspect plus tonic. Sinon pas de craquage pour moi aujourd'hui mais par contre pas assez bu grrr
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 8:14 pm

Bonsoir lulue il fau boir justement surtt que tu fait du sport. Un dessert au trois chocolats mmmmm. Ton menu est bien vu que tu fait des exercices à pratiquement toute la semaine donc normal. Allé courage ma belle.
Pour moi aussi pas de craquage aujourd'hui.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 12, 2018 8:58 pm

Part compte les fille moi quand je me pèse chaque samedi mes ces aussi le jour de mon joker donc sa sera tiramisu...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 9:36 pm

😂 en plus t'as des bonus moilalala
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Ven Oct 12, 2018 9:42 pm

SLS-SMS a écrit:Hello Perrine. Tu es très active donc mm si cela ne se verra pas encore sur la balance tu prends du muscle et elimine du gras donc petit à petit et puis en lisant tes menu t pas dans le je mange n'importe quoi donc t'as pas de raison 😊 allé courage ma belle on y arrivera.
oui c’est ce que je me dis on verra le verdict demain sur la balance. On va toute y arriver. Pas de craquage pour moi aujourd’hui aussi.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 12, 2018 9:44 pm

Mdr on a le droit a des 🃏 trop fort mdr moi j'avoue se soir un trois chocolats c'est pas souvent et demain normalement repas avec les beau parents soit c'est moi qui fais le dessert miam ou ma belle maman qui ramène des pâtisseries verrine ou autres gâteau de boulangerie mdr mais bon je ne mange jamais beaucoup chez mes beaux parents vu que je passe mon temps a surveiller mon fils car il ne veut jamais s'endormir là bas c'est galère
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids