Avortement 2 fois

Re: Avortement 2 fois

Messagepar cicilali » Ven Oct 12, 2018 8:38 pm

Elle est venu pour être conseiller pas critiquer.
Je sais que c'est dure pour certaine d être enceinte mais elle est mieux d avorter que de ne pas offrir une bonne vie au petit.
Et puis, même protéger on peut être enceinte.
On ne connais pas sa vie et ce forum est la pour ce soutenir donc même si je comprend, on ne doit pas dire ça.
Vous dite des jeunes mais pas seulement les jeune avorte C est juste qu on en entend plus parler.
Je ne veux pas être méchante mais si elle a besoin d aide ou de conseil on devrai pouvoir être la
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Moi84 » Sam Oct 13, 2018 6:18 am

Comme je lai dit ce nest pas elle que je juge mais malheureusement cest elle qui a subit mon ras le bol. Oui on est la pour se soutenir mais il est normal aussi que par moment on en est marre de voir certaine chose.
Et oui elle peut etre encore enceinte donc il faut se proteger ou sabstenir.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar CodeBlocks » Sam Oct 13, 2018 6:43 am

Et personne se dit que peut-être elle a été contrainte à avorter 2 fois en raison de problèmes de santé du bébé ou d'elle-même ? ^^

Si elle veut retomber enceinte c'est sans doute qu'elle veut un enfant malgré tout...

Enfin bon dans tous les cas pour répondre à l'auteur oui c'est possible de tomber enceinte malgré des avortements passés mais ça peut prendre du temps pour que le corps remette son cycle en route. Et si tu ne veux pas d'enfants tout de suite, utilise une contraception !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?