J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Sam Oct 13, 2018 11:54 am

Lulue83 a écrit:Coucou j'ai pas oublié se matin . Du coup ça sera mon poids de référence vu que a chaque fois je me pese dans l'aprem du a mon oublie lol . Je suis a 73,100kg j'ai quand même perdu quelque gramme par rapport a aiut

👏 bravo 👏 tu as tout de mm perdu quelque chose félicitations ma belle
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Sam Oct 13, 2018 11:57 am

Moilalala59 a écrit:Mdr mes je vous promet que ce dire samedi je me pèse et j'ai droit un joker bien sans abuse bien tout la semaine vous êtes motivés pour arrivé au 🃏 😀😀😀.
C très intéressant ça et puis quand t'as le temps tu t'y met ç bien

Alors le truc ces que j'ai plient truc a la maison vélo électique qui fait appartement aussi j'ai un marché pieds stepe j'ai des altel corde a sauter haut un tapis abdo un appareil abicicle pro mes bon mon problème ces vraiment mes abdo son séparé du a ma grossesse et accouchement part césarienne la solution ces plus faire bébé et paie l opération plient pot du coup j'ai droit a la marche le vélo les altéré au Bras j'ai même un vélo pour les bras. Mes tout ceux qui abdo je peux pas et en plus ne quand j'essaie de rentre mon ventre je n'arrive pas et sa me fait des douleur en haut du ventre voilà voilà mes lundi je mi mai marché vélo et appareil celulite

C Bien je trouve ça aide beaucoup et surtt que tu as des enfants donc ç quand tu as un moment tu peux y aller ç bien
Dernière édition par SLS-SMS le Sam Oct 13, 2018 12:04 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Oct 13, 2018 12:03 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les copines
J’espere que vous allez bien.
Je n’ai pas oublié la pesé je n’ai pas perdu au contrainte j’ai pris 1 kilos 700g je suis dégoûtée je ne comprend pas sûrement que j’ai pris en muscle je ne sais pas. J’ai pris mes mensurations on verra bien.
Je suis hyper contente pour celle qui on perdu c’est super. On continue le combat tout ensemble.

Bonjour ma belle et oui on continue le combat ensemble toi et moi on a perdu la bataille mais pas la guerre et pui on a nos armes secrète à savoir Moilalala et Lulue pour Nous recadré et nous aider à ne pas lâcher et inversement muni de la volonté à changer on y arrivera grâce à Dieu ensemble tu verras .
Et puis ça arrive à des gens sportif de prendre et de prendre et de reperdre plus vite qu'il n'ont pris courage. Je te fait un bisou de s 😊 Ainsi qu'à toutes
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 13, 2018 12:42 pm

Eu oui je comprend même si je suis une convertir mes je conprend pas mal. Lol..

Pour le midi mange plutôt tes féculents légume une viande et le soir mange plutôt soupe salade et une tranche pain complet. Moi hier soirée un bout pain fromage tomate cerise et un yaourt
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 13, 2018 12:44 pm

Oui les fille vous me motivé grave surtout quand tu et entouré de rageuse bien là je leur dit pas mon groupe de motivation secret temps. Et pour mon matériel sls SMS oui ces bien mes je peux pas tout faire vue j'ai une diastasi severt
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Sam Oct 13, 2018 12:58 pm

Prompt rétablissement et faut faire attention avec ça ma belle
Moi toujours aussi fatiguée donc g pris un petit déjeuner en retard avec toujours un morceau de pain complet
Pour aujourd'hui chez moi aussi c féculents. Bonne journée à vous toutes.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Sam Oct 13, 2018 1:04 pm

Allé les filles on perd rarement au début des effort faut que le corps se mette en place comprend la nouvelle alimentation ou autre et en effet comme dis moilalala le fais de pas manger le midi le corps va emmagasiner pour tenir le moment où il n'est pas nourris .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Perrine18 » Sam Oct 13, 2018 4:39 pm

Moilalala59 a écrit:Perrine va sur PlayStation store et ta challenge 30jour tu fait chaque jour un défi avec un repos de temps en temps oui tu as sûrement pris du muscle toi ceux qui con ces tu mesur

Ahhhh super merci je vais regarder
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Sam Oct 13, 2018 5:15 pm

On vient de faire une bonne balade pour des champignons mais a défaut d'en trouver on a ramassé des châtaignes hihi
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Sam Oct 13, 2018 5:26 pm

J'adore les champignons les châtaigne moin. Mais ta balade Vaud sûrement le coup
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids