Après fausse couche precose

Re: Après fausse couche precose

Messagepar Magicmag » Lun Mai 21, 2018 11:00 pm

Bonjour Kelly.
Pas évident en effet de ne pas penser au pire pour le prochain. Après tu n’es sûrement pas encore prête un moment viendra ou ton envie dépassera ta peur. Même si on s’engoissera toujours.
Prend le temp.
Bon courage à toutes.
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Cindy52 » Sam Sep 22, 2018 8:05 am

moi fait fausse couche en sept 2017 on a repris les essaie début janvier 2018 mais règle irrégulière pour la courbes de température elle joue au yoyo donc fais test ovulation et j ai eu pendant 3 mois acide folique mais toujours rien je desespere
Cindy52

Message(s) : 65

Messagepar Lati » Dim Oct 14, 2018 10:24 am

Slt ladies, quoi de neuf ? Ya t il des beaux positifs ou pas encore ??
Lati

Message(s) : 35

Messagepar Kythelle » Dim Nov 11, 2018 8:15 am

Bonjour a tous j sui nouvelle j'ai FAI une FC le 18/02 et on m'a detecter le myome dans l ventre mai mon medecin m'a rassuré q la position d ce myome n m'empêchera pa d concevoir. retour de couche 24/03 jusqu'ici j sui toujours en essai mais sauf q j'ai un sourci d mars a juillet j'ai eu un cycle régulier d 31jrs en août c'est allé jusqu'à 36jrs septembre et octobre 27jrs donc j n'y comprend plus rien j'ai déjà été mis sur duphaston 2fois j'essaie toujours mai parfois j n'en peu plus
Kythelle

Message(s) : 5

Messagepar Lati » Mer Nov 14, 2018 11:34 am

Oui je te comprends je suis dans la même situation, fc en juillet et tjrs rien mes 2 premiers cycle était complètement perturbé 12 jours de saignement et de 29 et 33 jours respectivement C t suite à la découverte d un kyste ovarien fonctionnel puis il s est normalisé mnt j ai eu 3 cycles réguliers de 25 jours comme avant. Mais tjrs rien. Je peux savoir pourquoi tu as été prescrite du duphaston ? Merci, et je te souhaite un beau positif poir bientôt.
Lati

Message(s) : 35

Précédent

Retour vers Relation de mariage