Sterilet en cuivre avis

Sterilet en cuivre avis

Messagepar Nanoucha » Jeu Oct 11, 2018 8:50 pm

Coucou les filles :-)
J'aimerai avoir vs avis sur le sterilet en cuivre.. La pose, apres, s'il y a des effets etc... Vraiment tout... :-) merciii d'avance
Nanoucha

Message(s) : 136

Re: Sterilet en cuivre avis

Messagepar Lulue83 » Jeu Oct 11, 2018 9:07 pm

Coucou alors j'ai un stérilet cuivre depuis février 2018 la pose ça a était un peu mal en bas du ventre sinon les règles sont très tres abondante le deux et troisième jours depuis je n'ai quasiment pas de douleur ou si il y en a c'est pas énorme et passe vite. Pas d'effet indésirables car plus d'hormones donc pour moi c'est un avis positif.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nanoucha » Ven Oct 12, 2018 6:52 pm

Merciii pour ta reponce :-)
Est ce que c'est vrais que le partenaire peut sentir les fils pendant l'acte ???
Nanoucha

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 12, 2018 7:58 pm

Alors il me semble avoir entendu que c'était arrivé a certaine filles mais peut être les fils trop long au début mais pour mon cas non ça n'a rien changé sur nos rapport. Tu as déjà eu un enfant ?
Lulue83

Messagepar CodeBlocks » Sam Oct 13, 2018 1:02 am

Perso que du positif, pose plutôt douloureuse suivie d'un malaise vagal mais en quelques heures j'étais comme neuve. Un peu mal pendant les jours suivants mais rien qui m'ait empêchée de vivre comme d'habitude. Je n'ai jamais eu d'enfants donc j'ai dû poser un stérilet short.

Pas d'effets sur mes règles je pense. Avant je prenais la pilule donc bien sûr elles sont plus abondantes maintenant, mais je crois pas qu'elles le soient plus que mes règles au naturel !

Pour les fils pendant l'acte ton copain peut les sentir, mais ça ne lui fait pas mal sauf si les fils sont coupés trop courts et qu'ils "piquent". Sinon il faut les raccourcir vraiment au niveau du col et ça peut être plus difficile pour le retrait... Personnellement je pense qu' il vaut mieux qu'ils soient longs, ils s'enroulent autour du col et ça ne pique pas monsieur !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Nanoucha » Dim Oct 14, 2018 11:25 am

Merciiii les filles :-)
Oui j'ai deja eu ds enfants...
Enfaite mon mari sa le bloque un peu de savoir qua j'ai un truc en moi, sa le degoute un peu donc leq sentir je croi qu'il ne me touchera plus mdr :-)
Nanoucha

Messagepar CodeBlocks » Dim Oct 14, 2018 12:02 pm

Oui enfin le stérilet il est dans ton utérus donc a priori pas un endroit où il aura l'occasion d'aller haha
CodeBlocks

Messagepar Nanoucha » Dim Oct 14, 2018 1:40 pm

Mdrr
Oui en effet mais en revanche certains centent les fils donc pas tres glamour ...
Nanoucha

Messagepar Lulue83 » Dim Oct 14, 2018 1:47 pm

Au pire tu le met ne lui dis pas vraiment quand comme ça vous avez des rapports et s'il sent rien ba la tu lui dira a au faite j'ai posé mon stérilet lol
Lulue83

Messagepar CodeBlocks » Dim Oct 14, 2018 9:46 pm

Oui mais ça ne fait pas mal, les fils sont fins et c'est du nylon donc sauf s'ils sont trop courts et "piquent" ça ne lui fera pas mal !
CodeBlocks

Suivant

Retour vers Autre sujet