Possible d être enceinte ?

Re: Possible d être enceinte ?

Messagepar CodeBlocks » Dim Oct 14, 2018 12:43 am

Qu'est-ce qui te dérange dans le stérilet ? ^^

Sinon il y a aussi d'autres méthodes, implant, anneau...
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Lauree » Dim Oct 14, 2018 8:46 pm

En fait se qui me dérange dans tout les moyens de contraception sauf le préservatif c'est tout se que sa envoi dans le Corp je suis quelqu'un qui prend déjà très rarement des médicaments alors tout sa sa me repose vraiment mais j'ai rien contre ceux qui choisissent c'est moyens je trouve même qu'ils on raison c'est moin prise de tête lol
Lauree

Message(s) : 30

Messagepar CodeBlocks » Dim Oct 14, 2018 9:43 pm

Le stérilet au cuivre n'envoie rien dans le corps justement c'est ça tout l'intérêt haha, c'est l'une des méthodes de contraception sans hormones :)
CodeBlocks

Messagepar Lauree » Dim Oct 14, 2018 10:08 pm

Le problème du stérilet au cuivre et qu'il rend aparement les règles plus longue plus abondante et plus douloureuse sauf que j'ai déjà tout sa et une suspicion d endometriose donc je crains un peu que se soit pire que quand j'ai déjà mes règles ..
Lauree

Messagepar CodeBlocks » Dim Oct 14, 2018 10:44 pm

Ça dépend des femmes, personnellement ça n'a pas été le cas ;)
CodeBlocks

Messagepar Lauree » Dim Oct 14, 2018 11:08 pm

Je vais me renseigner auprès de mon médecin pour voir mais je pense rester au préservatif je vais prendre mon courage à 2 mains et je lui donnerai au moment de l acte lol mais merci en tout cas
Lauree

Messagepar Aquiliwen » Lun Oct 15, 2018 12:40 am

Coucou 😊 je passe juste pour dire que la contraception est une histoire de couple, et pas la responsabilité exclusive de la femme. Si monsieur ne veut pas encore être papa, c'est aussi à lui de faire en sorte que ça n'arrive pas 😉 et c'est plus que ton droit de ne pas vouloir avoir recours à une contraception hormonale quand des solutions sans effets indésirables sur la santé sont possibles pour nous comme pour ces messieurs 😉
Aquiliwen

Message(s) : 58

Messagepar CodeBlocks » Lun Oct 15, 2018 1:29 am

Rien ne t'empêche d'essayer et si au bout de 6 mois ça ne va vraiment pas tu l'enlèves quand tu veux, ça coûte rien !

Et en ce qui concerne le préservatif je suis entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit, je vois pas pourquoi tu serais la seule à devoir y penser alors que jusqu'à preuve du contraire vous êtes 2 dans le rapport :)
C'est à vous deux de prendre cette responsabilité, sans quoi ce sera à vous deux d'assumer un enfant non voulu !
CodeBlocks

Messagepar Lauree » Lun Oct 15, 2018 6:46 pm

Coucou les filles
Monsieur ne veux pas être papa pour le moment effectivement
Oui je suis d'accord on et à 2 dans le rapport donc à nous 2 de faire en sorte que sa arrive pas mais nous vivons pas encore ensemble et quand on se voit c'est cher moi c'est pour sa que je dit que je sortirai lzs préservatif moi car je pense pas qu'il ira fouiller pour les trouver se que je comprend lol
Lauree

Messagepar Aquiliwen » Lun Oct 15, 2018 7:32 pm

Il peut aussi en avoir avec lui ou en laisser dans ta salle de bain hein, ce n'est pas toujours à toi de te préoccuper de tout ça 😉
Parlez-en ensemble de tout ça, c'est encore le mieux 😊
Aquiliwen

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?