Il dit qu’il m’aime mais n’est pas prêt au mariage.

Re: Il dit qu’il m’aime mais n’est pas prêt au mariage.

Messagepar Angie. » Mar Oct 16, 2018 10:01 am

T’inquiètes Mag je comprends complètement. Puis comme je disais je changerai peut-être d’avis plus tard mais pour le moment c’est pas ma priorité.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar CodeBlocks » Mar Oct 16, 2018 11:44 am

Je suis assez d'accord avec Angie, si vous vous aimez et que vous êtes heureux comme ça, pourquoi le mariage devrait-il être obligatoire ? En quoi signer un papier est nécessaire ? S'il n'est pas prêt ou qu'il n'a pas envie il n'y a pas à le forcer ou à le prendre mal, je ne vois pas ce que ça change à la force de votre couple et de votre amour !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Rabian » Mar Oct 16, 2018 1:38 pm

Coucou les filles pour beaucoup de personnes le mariage est très important ce n'est pas qu'un bout de papier comme j'entends souvent dire pour les religieux et pour d'autres cela représente un engagement une preuve d'amour une promesse que l'on doit tenir c'est porter le nom de l'homme qu'on aime et qui nous aime en retour...
Pour elle le mariage est important si il l'aime vraiment pourquoi ne pas lui donner cette preuve d'amour qu'elle attend depuis un moment? Elle a aussi le droit d'avoir son moment et de montrer son bonheur à sa famille 😊 fait ta demande en mariage les femmes aussi peuvent la faire 😊 courage tu aura ta preuve d'amour et ton statut d'épouse 😚
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Angie. » Mar Oct 16, 2018 3:56 pm

Rabian a écrit:Coucou les filles pour beaucoup de personnes le mariage est très important ce n'est pas qu'un bout de papier comme j'entends souvent dire pour les religieux et pour d'autres cela représente un engagement une preuve d'amour une promesse que l'on doit tenir c'est porter le nom de l'homme qu'on aime et qui nous aime en retour...
Pour elle le mariage est important si il l'aime vraiment pourquoi ne pas lui donner cette preuve d'amour qu'elle attend depuis un moment? Elle a aussi le droit d'avoir son moment et de montrer son bonheur à sa famille 😊 fait ta demande en mariage les femmes aussi peuvent la faire 😊 courage tu aura ta preuve d'amour et ton statut d'épouse 😚

Oui mais toi tes réponses se rapportent toujours par rapport à ta religion donc ce n’est pas objectif...
Angie.

Messagepar Rabian » Mar Oct 16, 2018 4:16 pm

Angie relie bien mon message 😊
Rabian

Messagepar Angie. » Mar Oct 16, 2018 6:08 pm

Rabian a écrit:Angie relie bien mon message 😊

Je dis ça par rapport à tes autres messages où tu en parles souvent. C’est ta culture, tu ne vois que par ça donc tu as pour moi une autre vision du mariage ^^
Angie.

Messagepar CodeBlocks » Mar Oct 16, 2018 10:12 pm

Je vois pas où est l'engagement, aujourd'hui on peut divorcer en signant un papier chez un notaire donc ça n'engage à rien de plus qu'une relation sans mariage.

Si c'est pour la religion c'est différent, et dans ce cas il vaut mieux en parler et essaye de trouver un accord !

Et je peux retourner la question, si elle l'aime pourquoi elle ne peut pas mettre de côté son désir de mariage ? Et lui faire simplement confiance sur son amour sans avoir besoin de signer un papier ?
CodeBlocks

Messagepar Rabian » Mar Oct 16, 2018 11:01 pm

Les filles je pense que vous n'avez pas compris sa détresse... Elle veut se marier donc il faut lui donner des conseils pour qu'elle réalise son rêve ce n'est pas un débat pour savoir qui est pour ou contre le mariage 😉
Elle peut lui faire une surprise et faire sa demande par exemple 😊
Rabian

Messagepar CodeBlocks » Mar Oct 16, 2018 11:14 pm

Elle veut se marier mais si lui ne veut pas il n'y a pas de raisons de le forcer ^^
Elle en a déjà parlé avec lui, il a donné son avis, maintenant s'il change d'avis il le lui dira !
CodeBlocks

Messagepar Rabian » Mer Oct 17, 2018 12:37 am

Ce n'ai pas comme ça que tu va la soutenir ou l'encourager dans se projet qui est important pour elle si tu as bien lu sa "détresse" ce que tu as dit elle le sait déjà mais elle veut avancer lui aussi doit comprendre ,2 ans ça fait un moment déjà je trouve qu'elle est vraiment très patiente c'est une bonne qualité elle a attendu pour lui par amour maintenant c'est à lui aussi de lui montrer son amour 💕
Rabian

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage