Peur de tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Messagepar Casili » Mer Oct 17, 2018 5:53 pm

Bonjour ,
Au bout de combien de temps peut t’on savoir que l’on tombe enceinte ?
J’ai eu un report non protégé aujourd’hui avec mon compagnon. Demain matin je fait une prise de sang, pourrons t’il savoir si je suis enceinte avec mon rapport d’aujourd’hui ?
Merci beaucoup les filles
Casili

Message(s) : 1

Re: Peur de tomber enceinte

Messagepar Scratch » Mer Oct 17, 2018 6:42 pm

Bonjour,

Tout d'abord je cherche à comprendre, si tu as peur de tomber enceinte, ce qui t'a amenée à avoir un rapport non protégé ? Était-ce un accident ?
Ensuite non, il sera bien trop tôt demain pour savoir si tu es enceinte car il faut que la fécondation et la nidation aient lieu pour pouvoir détecter la grossesse.
Connais-tu ta période de fertilité/repères-tu ton ovulation ? Dans tous les cas, si rapport non protégé, il y a un risque. Si tu ne veux ps tomber enceinte, prends une contraception d'urgence comme la pilule du lendemain le PLUS RAPIDEMENT possible, sans tarder, pour que l'efficacité soit meilleure !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Grâce Hermine » Mer Oct 17, 2018 8:09 pm

Coucou!! Les amis, aujourd'hui j'ai eu des rapports sexuels non protégés en faisant du coït interrompu avec mon copain mais je me demande si je peux tomber enceinte parce que mes règles sont venues le 19 septembre 2018.
Grâce Hermine

Message(s) : 1

Messagepar CodeBlocks » Mer Oct 17, 2018 9:56 pm

La méthode du retrait n'est pas fiable donc oui tu peux tomber enceinte... Si tu ne veux pas d'enfant utilise une contraception plus fiable !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Retour vers Pourrais-je être enceinte?