Symptômes hyperprécoces ?

Symptômes hyperprécoces ?

Messagepar Aquiliwen » Jeu Oct 11, 2018 10:06 pm

Coucou vous toutes 😊
De retour sur le forum après moults examens (hystéro, spermo, pds...) et la découverte de ma trompe gauche obstruée.
Avec chérinou nous tentons notre chance à chaque cycle et cette fois-ci il y a comme un changement.
J'ai ovulé lundi et nous avons fait un gros câlin samedi soir. Depuis ce soir (nous sommes jeudi donc 3j après l'ovulation et 11j avant mes prochaines règles) j'ai des douleurs à la poitrine, très sommeil et je mangerais 3kg de gâteaux si je ne me retenais pas 😅 j'ai aussi des petits tiraillements dans le bas-ventre depuis hier 🤔
Ces symptômes je les ai en principe 3-4j avant les règles jusqu'au dernier jour des menstruations mais jamais si tôt 😰
Serait-il possible qu'il s'agisse de premiers signes super précoces annonçant une grossesse ou c'est *vraiment* trop tôt pour les ressentir ?
Merci d'avance et pluie de paillettes ! ❤🌸❤
Aquiliwen

Message(s) : 58

Re: Symptômes hyperprécoces ?

Messagepar Elo Oo » Jeu Oct 11, 2018 10:12 pm

Je pense qu'il est trop tôt... pour l'avoir vécu, j'étais souvent déçue.
Après je ne suis pas médecin... et la vie nous réserve parfois des surprises !! En tour cas attends bien le jour présumé de tes règles pour faire un test. Voir j+ si retard.
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar Lili07 » Ven Oct 12, 2018 12:10 am

J'ai commencé à avoir des doutes sur ma grossesse 7j après le rapport. Le 10ème jour j'ai fait le premier test où la deuxième barre était très très pale. J'ai refait des tests pendant trois jours et à chaque fois c'était de plus en plus visible. C'était donc positif plus de 10j avant mes règles. Après tout dépend aussi si on connaît bien notre corps.
Lili07

Message(s) : 18

Messagepar Moi84 » Ven Oct 12, 2018 6:36 am

Salut si tu penses que se sont vraiment des symptomes alors prend un to si tu en as et fais le si tu as deux barres il se pourrait que tu soit enceinte et dans ce cas fais un tg. Si non attend quelque jours et fais un tg mais pour ne pas etre deçu moi jattendrai le 1 er jour supposer des rrr
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Aquiliwen » Ven Oct 12, 2018 6:40 pm

Merci les filles 😍
Je vais attendre jusqu'au mardi 23 vu que mes rrr doivent être le lundi... ça va être loooong d'ici-là ! 😰
Merci pour l'astuce du to mais malheureusement je n'en ai plus et la pharmacie vend la boîte à 20€ 😢
Aquiliwen

Messagepar Moi84 » Sam Oct 13, 2018 6:31 am

Si tu as un action vers chez toi vas y il y a meme des test de grossesse et ils ne sont pas cher. Environ 2€50 les 5 to.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Aquiliwen » Jeu Oct 18, 2018 5:47 pm

Bon, j'en suis à 4j de la date présumée de mes règles, et j'ai eu des pertes rosées aujourd'hui... signe d'une nidation ou avant-goût des règles ? 🤔
J'ai un sein qui me fait mal, l'autre moins, de manière plus épisodique.
L'envie de faire un test précoce est grande ! 😱😱😱
Aquiliwen

Messagepar Jessica1993 » Jeu Oct 18, 2018 9:23 pm

Fait s'en un, jai eu des pertes rosées pendant 2 jours et demi et j'étais enceinte , aujourdhui rendu à 21 semaines et 3 jours , bonne chance pour ton +
Jessica1993

Message(s) : 147

Messagepar Aquiliwen » Dim Oct 21, 2018 10:55 pm

Tout plein de bonheur à toi pour la suite Jessica <3
Merci pour ton retour d'expérience, j'ai résisté jusqu'au jour J de mes règles présumées ! On est dimanche, et elles sont sensées arriver -si elles arrivent- demain !
Allez, on y croit <3 (et tout le monde de me dire "arrête d'y penser !", "arrête d'y penser !"... mais comment voulez-vous que j'arrête d'y penser ! Ils sont marrants eux... y'a pas de bouton "off" :lol: )
Aquiliwen

Messagepar Aquiliwen » Lun Oct 22, 2018 11:22 am

Bon beh on est repartis pour un mois ! 😭😭😭
Aquiliwen

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?