Secheresse vaginal

Secheresse vaginal

Messagepar HayleySecret » Dim Oct 07, 2018 12:16 am

Bonjour les filles,

Sa fais 3ans que je suis avec mon conjoint et depuis plus d’1mois pendant les relations sexuelles je presente une secheresse.

J’ai comme contraceptif un implant dans le bras qui m’a fais prendre 8kilos en 3ans.
Au niveau de notre couple aucun soucis a l’horizon. Je ne suis pas vraiment fatiguer.

Cela me pause gros probleme. Car je n’ai pas envie qu’il pense que je n’ai pas envie de lui au contraire je le désire. Cependant mon corps ne le lui montre pas. Meme les preliminaire ni change rien.
Comment faire, que faire pour y remedier?

S’il vous plait merci!
HayleySecret

Message(s) : 1

Re: Secheresse vaginal

Messagepar Alx » Dim Oct 07, 2018 12:07 pm

HayleySecret a écrit:Bonjour les filles,

Sa fais 3ans que je suis avec mon conjoint et depuis plus d’1mois pendant les relations sexuelles je presente une secheresse.

J’ai comme contraceptif un implant dans le bras qui m’a fais prendre 8kilos en 3ans.
Au niveau de notre couple aucun soucis a l’horizon. Je ne suis pas vraiment fatiguer.

Cela me pause gros probleme. Car je n’ai pas envie qu’il pense que je n’ai pas envie de lui au contraire je le désire. Cependant mon corps ne le lui montre pas. Meme les preliminaire ni change rien.
Comment faire, que faire pour y remedier?

S’il vous plait merci!

Salut je suis dans le même cas que toi sauf que je ne ressens aucune envie de faire l'amour rien après pendant le rapport je ne me force pas mais je n'ai plus d'envie sexuel du coup sécheresse total..
Alx

Message(s) : 40

Messagepar Bibabou » Ven Oct 19, 2018 7:04 am

bonjour..il ya une plante qui s'appelle le vétiver qui aide a lutter contre la sécheresse vaginale.
sinon tu peux utiliser des lubrifiant comme le beurre de karité ou huile de coco
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Anne1 » Lun Oct 29, 2018 8:35 am

Fais des recherches sur leau de vichy et sécheresse vaginale.Efficace
Anne1

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage