par Vanessmouha » Lun Oct 15, 2018 8:47 am
Bonjour à toute , mes dernières règles datant du -et septembre , début octobre ne les voyant toujours pas arrivée , je fais un test urinaire pour me rassurée , étant sous pilule . Mais voilà que le test est positif , et que la prise de sang confirme la grossesse le lendemain . Le problème est que j'ai déjà 3 enfants et que mon conjoint ne veux absolument pas de 4 eme enfant . Il me dit d'avorter car 3 enfants c'est déjà beaucoup de travail ( de cris de pleures aussi ) et qu'il me quitterais si je souhaitais garde ce bébé . Seulement voilà je ne me sens pas la force de passer par là et j'ai tellement peur de le regretter et de m'en vouloir et lui en vouloir aussi . Biensur maintenant que ma dernière est à l'école je ne me voyais pas et ne voulais pas recommencer tout depuis le début , et l'idée de recommencer les mauvaises nuit , apprendre à tenir une cuillère , les biberons , les couches etc .. me fais carrément flipper . Je suis donc totalement perdue face à la décision à prendre , je sais que si mon ami me soutenais je le garderais car je m'en sentirais là force , mais dans ces conditions et si il part , je ne sais pas quoi faire ... suis je égoïste de vouloir le garder en prenant le risque de briser ma famille ? Et si je le garde et que je rend ce bébé et mes autres enfants malheureux ? Je ne sais plus ...