Urgent

Urgent

Messagepar Princesseoupas » Dim Oct 21, 2018 11:27 pm

Bonjour, j’ai 13 ans et je n’ai jamais eu aucun rapport s*exuel avec n’importe qui et je parle pas seulement de pénétration je suis vierge et j’ai jamais rien fais mais j’ai eu un retard de règle et j’ai habituellement des règles abondantes et là non et en plus j’ai des pertes roses est ce que je pourrais être enceinte sans sperme ?
Princesseoupas

Message(s) : 11

Re: Urgent

Messagepar Namoure » Dim Oct 21, 2018 11:49 pm

Non c’est impossible temp qu’il y’a pas pénétration et sans capote aucun risque
Namoure

Message(s) : 46

Messagepar Princesseoupas » Lun Oct 22, 2018 9:33 am

Namoure a écrit:Non c’est impossible temp qu’il y’a pas pénétration et sans capote aucun risque

Es tu sûr car je m’inquiète beaucoup je n’ai pas de symptômes de la femme enceinte mais j’ai pas envie du tout d’etre enceinte
Princesseoupas

Message(s) : 11

Messagepar mag14450 » Lun Oct 22, 2018 12:31 pm

Si tu n'as jamais eu de relation sexuelles tu ne peux pas être enceinte
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Khalessi » Mar Oct 23, 2018 11:46 pm

Pour tomber enceinte il faut qu’un ovule soit fécondé et cela avec de la semence (Sperm). Tu es vierge, tu ne peux donc PAS être enceinte. Tu as simplement un dérèglement dans ton cycle, ce qui est tout à fait normal à 13 ans, quand on est en plein dans la puberté ! Renseigne toi un petit peu sur tout ce qui est fécondation (comment on fait les bebe quoi), sur les cycles menstruelles (les règles) etc c’est toujours bon de savoir c’est chose là et il n’y a pas de honte à poser des questions aux bonnes personnes. Ne reste pas dans l’ignorance, tu deviens une femme tu te dois de connaître un petit peu tous les phénomènes qu’il se passe dans ton corp lol :)
Khalessi

Message(s) : 34

Retour vers La santé des adolescents