Pas de règle, TG négatif

Pas de règle, TG négatif

Messagepar Constel22 » Dim Oct 21, 2018 7:41 am

Bonjour les filles ..

J’aurais besoin de vous car je n’y comprend plus rien.
Ovulation le week-end du 6/7 octobre, sans aucun doute car perte fromage blanc et petit saignement rosée le dimanche.
Câlin avec mon compagnon le jeudi 4 au soir.
Une semaine après (a partir de jeudi 11) beaucoup de symptômes divers : nausées, tiraillement bas ventre, sauté d’humeur, tension dans les seins..

Mes règle était prévu pour aujourd’hui mais jeudi soir de nouveau des tiraillements dans le bas ventre et la surprise petit saignement très foncé (tirant vraiment sur le marron) ça a fait ça vendredi, hier et encore un petit peu ce matin toujours de là même couleur et vraiment très peu..

Ce matin toujours aucune douleur de règle, par contre j’ai toujours les symptômes : nausées, brûlures d’estomac et surtout l’humeur très changeante.

Tg fait ce matin négatif ..

Si quelqu’un pouvait m’aider, j’ai fait un Fc précoce en août je veux pas que ce soit de nouveau ça :(

Merci beaucoup d’avance de votre aides !
Constel22

Message(s) : 42

Re: Pas de règle, TG négatif

Messagepar Sofia95 » Lun Oct 22, 2018 4:08 am

Constel22 a écrit:Bonjour les filles ..

J’aurais besoin de vous car je n’y comprend plus rien.
Ovulation le week-end du 6/7 octobre, sans aucun doute car perte fromage blanc et petit saignement rosée le dimanche.
Câlin avec mon compagnon le jeudi 4 au soir.
Une semaine après (a partir de jeudi 11) beaucoup de symptômes divers : nausées, tiraillement bas ventre, sauté d’humeur, tension dans les seins..

Mes règle était prévu pour aujourd’hui mais jeudi soir de nouveau des tiraillements dans le bas ventre et la surprise petit saignement très foncé (tirant vraiment sur le marron) ça a fait ça vendredi, hier et encore un petit peu ce matin toujours de là même couleur et vraiment très peu..

Ce matin toujours aucune douleur de règle, par contre j’ai toujours les symptômes : nausées, brûlures d’estomac et surtout l’humeur très changeante.

Tg fait ce matin négatif ..

Si quelqu’un pouvait m’aider, j’ai fait un Fc précoce en août je veux pas que ce soit de nouveau ça :(

Merci beaucoup d’avance de votre aides !

Alors sois t’es Enceinte sois je sait pas parce que généralement ce que tu a c’est des règle anniversaire, elle dure 2-3 jours maximum si d’ici là rien refait un test ou prise de Sang y a pas mieux d’accord ma belle courage ce n’est pas une fausse couche sinon tu aurais vraiment des douleur horrible croit moi
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Morgane77 » Lun Oct 22, 2018 8:40 am

Bonjour à toutes

Cela fait maintenant 7/8 mois que j’ai arrêter la pilule.
Jusqu’à se mois ci mes règles arrivaient toujours à la date prévu et se finissaient à la date prévu.
Mais ce mois ci je suis à 5 jours de retard, j’ai fais un test à 3 jours de retard j’étais super contente je me suis dit c’est enfin mon tour et ....négatif.
J’ai vue beaucoup de chose sur internet qui me font assez peur tél que un kyste au ovaire etc etc etc. Je c’est pas quoi faire 😫
Morgane77

Message(s) : 15

Messagepar Sofia95 » Lun Oct 22, 2018 2:52 pm

Morgane77 a écrit:Bonjour à toutes

Cela fait maintenant 7/8 mois que j’ai arrêter la pilule.
Jusqu’à se mois ci mes règles arrivaient toujours à la date prévu et se finissaient à la date prévu.
Mais ce mois ci je suis à 5 jours de retard, j’ai fais un test à 3 jours de retard j’étais super contente je me suis dit c’est enfin mon tour et ....négatif.
J’ai vue beaucoup de chose sur internet qui me font assez peur tél que un kyste au ovaire etc etc etc. Je c’est pas quoi faire 😫

Ne stress pas parce que c’est pire sache le plus tu va stresser plus tu risque de bloquer tes règles alors sois t’es enceinte mais t’a ovuler un peu plus tard et du coup l’hormone de grossesse ne se détecte pas encore encore alors un conseil attend 10j de retard moi c’est ce que les médecins disent attend encore un peu et refait un test ou prise de sang c’est beaucoup mieux ma
Belle comme ont dis tant que les règles sont pas là c’est bon signe
Sofia95

Messagepar Morgane77 » Mar Oct 23, 2018 7:19 pm

Merci @sofia95 j’espère que c’est positif et que effectivement je ne lai pas détecter parceque j’aurais ovuler plus tard se serait génial mais de base sa ma fait plus peur de pas avoir mes règles car autour de moi tout le monde me stress à me dire que sa peut être des kystes etc ( de toute façon arriver à 10jours de retard je refais un test et si négatif rdv au gygy au cas où ) en tout cas j’espère que pour vous tout se passe à merveille avec vos petits bouts et vos futur ❤️
Morgane77

Message(s) : 15

Messagepar Glitter4 » Mar Oct 23, 2018 7:29 pm

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire, jour d’ovulation le 5 octobre et rapport le 6,7...donc dans la période. J’ai eu plusieurs symptômes mais aucun saignement laissant présager la nidation. J’en suis à 5 jours de retard de règles et j’ai fais un test au bout de 2 jours de retard dont le résultat était négatif. Hier je m’aperçois que mes tétons ont pris une couleur blanche chose que je n’ai jamais eu même avant les règles....
je compte pour ma part refaire un test demain si toujours rien.
On m’a conseillé de faire une prise de sang pour être sure à 100% ...
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Sofia95 » Mar Oct 23, 2018 8:20 pm

Morgane77 a écrit:Merci @sofia95 j’espère que c’est positif et que effectivement je ne lai pas détecter parceque j’aurais ovuler plus tard se serait génial mais de base sa ma fait plus peur de pas avoir mes règles car autour de moi tout le monde me stress à me dire que sa peut être des kystes etc ( de toute façon arriver à 10jours de retard je refais un test et si négatif rdv au gygy au cas où ) en tout cas j’espère que pour vous tout se passe à merveille avec vos petits bouts et vos futur ❤️

T’inquiète pas ma chérie ne stress même pas, même si c’est un kyste c’est opérable ou mêmes par médicament tu sais ça peut être même juste un dérèglement, laisse les perosnnes autour de toi parler sache si ce serait grave tu serait en train de pleurer de douleur de ventre croit moi et oui tout va bien moi aussi j’attends pour savoir si je suis enceinte j’ai pas eu mes règle aujourd’hui j’ai très mal au ventre mais j’attends ♥️
Sofia95

Messagepar Sofia95 » Mar Oct 23, 2018 8:22 pm

Glitter4 a écrit:Bonjour,

Je suis dans une situation similaire, jour d’ovulation le 5 octobre et rapport le 6,7...donc dans la période. J’ai eu plusieurs symptômes mais aucun saignement laissant présager la nidation. J’en suis à 5 jours de retard de règles et j’ai fais un test au bout de 2 jours de retard dont le résultat était négatif. Hier je m’aperçois que mes tétons ont pris une couleur blanche chose que je n’ai jamais eu même avant les règles....

Oui ma belle bonne idee prise de sang y a rien de mieux tu sais les test de grossesse ne sont pas forcément fiable y en a elles ont attendu 15 j avant de savoir quelles étaient enceinte donc garde espoir :) j’attend de vos nouvelles les filles ! ♥️
Sofia95

Messagepar Glitter4 » Mer Oct 24, 2018 4:25 pm

Sofia95 a écrit:
Glitter4 a écrit:Bonjour,

Oui ma belle bonne idee prise de sang y a rien de mieux tu sais les test de grossesse ne sont pas forcément fiable y en a elles ont attendu 15 j avant de savoir quelles étaient enceinte donc garde espoir :) j’attend de vos nouvelles les filles ! ♥️

J’ai refais un test ce matin, encore négatif et toujours pas de règles :(
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar mag14450 » Mer Oct 24, 2018 6:07 pm

Fais une pds c'est sûre a 100 %
mag14450

Message(s) : 5286

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?