Je suis enceinte aussi un taux à 1900 mais elle me dit le taux de progesterone lui paraît bas à 7 je ne sais pas trop quoi penser je vais voir pour une echo demain
Je suis enceinte aussi un taux à 1900 mais elle me dit le taux de progesterone lui paraît bas à 7 je ne sais pas trop quoi penser je vais voir pour une echo demain
Coucou Je suis à quasi 6 SA, bébé 1 après 5 mois d’essais J’ai rdv pour écho le 2/11 Jusqu’hier c’était cool mais depuis je vous raconte pas les nausées qui sont arrivées d’un coup sans prévenir Et vous les filles ??
Coucou les filles j'ai appris hier que j'étais enceinte mon taux était de 600 quelque chose. Donc je suis au tous début votre première écho vous la faite à partir de quand ? Mercii c'est mon 1er bébé ❤
Coucou quand j ai fait ma prise de sang le lundi j étais à 1900 hier j ai déjà fait une e ho pour voir si tout été ok car j ai déjà eu 2 fc Cv il est bien placé tout va bien je refait une echo le 9 novembre ou je verrai son petit cœur C est aussi bb1
Bonjour les filles, comment vous allez? Tout se passe bien pour vous? Moi j’ai RDV lundi chez le gynéco, j’ai hate mais peur en meme temps d’apprendre une mauvaise nouvelle..