Pourrais je être enceinte?

Pourrais je être enceinte?

Messagepar CIA » Mer Oct 24, 2018 10:31 am

Bonjour
J'ai des doutes et peur d'être enceinte.
En fait sa faisait un an que J avais pas eu de rapport et le mois dernier mes menstrues sont venues le 23 et j'ai eu des rapports protégés le 04 octobre le problème est que depuis 3 jours j'ai des douleurs au bas ventre comme si mes menstrues allaient venir mais rien,Je suis de très mauvaise humeur depuis 3 jours et j'avoue ne pas savoir pourquoi.
Normalement mes menstrues doivent venir aujourd'hui selon le calendrier mais j'ai l'impression d'être enceinte?
Dite moi si c'est possible j'ai peur de faire un test
CIA

Message(s) : 4

Re: Pourrais je être enceinte?

Messagepar Esto » Mer Oct 24, 2018 10:35 am

Tqt pas moi aussi je suis très peureuse tout comme toi, si tu as la pilule, et rapport protégé, tu as double protection, tu as quel âge?
Esto

Message(s) : 205

Messagepar CIA » Mer Oct 24, 2018 10:38 am

Justement j'ai pas la pilule mon mec à juste mis des préservatifs mais actuellement je suis morte de peur
J'ai 20 ans mais je suis pas prête pour un enfant
CIA

Messagepar Esto » Mer Oct 24, 2018 10:42 am

Ah oui, c'était pas totalement protégé, il faudrait que tu aies la pilule, car le préservatif protège des MST mais pas d'une grossesse, en terme de généralité. Tu aurais pu prendre la pilule du lendemain mais la je pense c'est trop tard, tu verras, tu sais à l'heure d'aujourd'hui, tomber enceinte c'est souvent dur!
Esto

Messagepar CIA » Mer Oct 24, 2018 10:45 am

Est ce que j'étais vraiment dans ma période d'occupation car je ne connais rien a tous sa
CIA

Messagepar Esto » Mer Oct 24, 2018 11:11 am

le jour d'ovulation c'est simple c'est le 14 eme jour de ton cycle, et ta période d'ovulation c'est entre le 7 et 14 eme jour
Esto

Messagepar Aquiliwen » Mer Oct 24, 2018 11:18 am

Esto a écrit:Ah oui, c'était pas totalement protégé, il faudrait que tu aies la pilule, car le préservatif protège des MST mais pas d'une grossesse, en terme de généralité. Tu aurais pu prendre la pilule du lendemain mais la je pense c'est trop tard, tu verras, tu sais à l'heure d'aujourd'hui, tomber enceinte c'est souvent dur!

Heu... absolument pas...
Le préservatif est sûr à 97% pour les risques de grossesse. Les 3% restants sont dûs à une mauvaise utilisation ou une rupture.
Pas de panique, les retards de règles sont plus réguliers qu'on ne le pense, surtout en cas de stress. Rien de pire que le stress pour chambouler les hormones et donc les cycles.
Si vraiment tu veux être fixée, tu peux demander une prise de sang et tu auras un résultat fiable dès le lendemain.
Allez, on respire 😘
Aquiliwen

Message(s) : 58

Messagepar MikaSam » Mer Oct 24, 2018 11:23 am

Bonjour CIA,

Tu n'as eu qu'un seul rapport protégé le 4 octobre c'est bien ça?
Si oui, alors tu n'es pas enceinte si ton partenaire avait un préservatif.
Si vraiment tu doutes et que tu as du retard dans tes règles fais un test. Mais sache que le stress influe sur le cycle menstruel.

L'ovulation se produit toujours 14 jours avant les règles. Mais la période pré ovulatoire (phase folliculaire) peut varier.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Esto » Mer Oct 24, 2018 11:26 am

[quote="Aquiliwen"] je parlais qu'il fallait mieux qu'elle est la pilule pour être rassurée!
Esto

Messagepar CIA » Jeu Oct 25, 2018 11:40 am

Merci les filles mes menstrues sont venues
Ouuufff!! J'ai eu chaud
CIA

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?