Grossesse et boulot: je suis surexploitée

Re: Grossesse et boulot: je suis surexploitée

Messagepar Katrennes » Sam Oct 06, 2018 7:18 am

Oui je comprends , les enfants c est pareil ...surtout les grands ado de 15 ans . J espère que tu seras renouvelés assez longtemps nous c est contrat de 4 mois max..comme ca il arrête ton contrat si t es enceinte .bye bye aurevoir
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Katrennes » Jeu Oct 18, 2018 2:55 pm

Verdict du renouvellement de mon contrat à 10 jours du début de mon congé mater en mars...voila voila comment dire que je vais pas être renouvelé après ....ca va être repartis pour la case chômage a partir de mars ...
J attend le 15 novembre pour m arrêter que mon nouveau contrat soit bien effectif....J ai un collègue qui m a grille suite à un coup que j ai faillis recevoir d un gamin dans le ventre évidemment, je me suis protégé .la veille j avais déjà reçu un coup dans les cotes et déclaration d accident de travail faite . Bref au bout de 4 ans de bons et loyaux services je vais me faire remercier
Katrennes

Messagepar Katrennes » Jeu Oct 25, 2018 9:45 am

Alors tu as fait quoi? ...je vais pas tarder à m arrêter pour ma part après avoir esquiver par deux fois de me prendre des coups dans le ventre. J attend ma semaine de retour de vacances pour voir comment ca se passe et si ca de bien nécessaire ...ma sage femme ancienne infirmière et qui connait bien mon lieu de boulot vaut m arreter
Katrennes

Messagepar Helios59 » Jeu Oct 25, 2018 3:29 pm

Je vois mon médecin ce soir, on verra bien ce qu’il va faire! Mon grand-père étant en toute fin de vie et n’habitant pas près de chez moi, je pense que je vais devoir me mettre en arrêt pour une autre raison de toute façon...
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Katrennes » Ven Oct 26, 2018 9:13 am

J ai appris par ma sage femme qu' il existait des arrêts pour incompatibilité de travail ...en gros c est un papier qui est fournit au médecin du travail, qui est ensuite fourni à l employeur qui doit trouver un poste adapté sinon c est une suspension du contrat jusqu a la fin de la grossesse. Et reprise du contrat après....a voir si ca marche pour les cdd mais au moins on perd pas d argent .on garde notre rémunération habituel et pas tous les inconvénients de l arrêt maladie .
Katrennes

Messagepar Helios59 » Ven Oct 26, 2018 9:43 am

Mon poste ne peut pas être adapté malheureusement... Je n’ai pas été mise en arrêt hier malgré mes 9/6 de tension et le surmenage.
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Katrennes » Ven Oct 26, 2018 2:43 pm

Le mien non plus , c est pour cela que je vais passer par ce biais...en gros , c est une information au médecin du travail de la situation de grossesse , à notre employeur de faire son job et si il peut pas bah c est arrêt de fait .
Katrennes

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!