Problème de poids

Problème de poids

Messagepar Clara BIDEAU » Ven Oct 26, 2018 10:40 pm

Hey 👋🏻. Je m’appelle Clara et actuellement j’ai 15 ans. Je fais 54 kg pour 167.5 cm. Vous allez vous dire que c’est très bien comme poids mais j’ai un énorme complexe. Je trouve mes cuisses énormes alors que le reste de mon corps est quand même assez mince. De ce fait, je cherche à perdre du poids pour voir si mes cuisses mincissent. En réalité, je n’accepte pas du tout mon corps ce qui est « normal » a mon âge mais je vous avoue que ça me gâche bien la vie de voir mes cuisses comme ça. Est-ce que vous auriez quelques conseils les filles pour m’aider à on va dire accepter ou perdre un peu de poids au niveau de mes cuisses s’il-vous-plaît ?
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Re: Problème de poids

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 27, 2018 6:48 am

Cc alors moi je te conseil pas perdre du poids mes un peut de sport type de la marche ou monté les escaliers va raffermir tes cuisse
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Baby2201 » Sam Oct 27, 2018 10:45 am

Oui fait du sport pour rafermire tes cuisse mais pas de perdre du poids il y a de plus en plus de femme qui on pas de ventre mais qui on des hanche des femmes et des cuisse.
Et puis les hommes préfère qu'une femme est un peu de cuisse que rien du tout
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Clara BIDEAU » Dim Oct 28, 2018 9:45 am

Moilalala59 a écrit:Cc alors moi je te conseil pas perdre du poids mes un peut de sport type de la marche ou monté les escaliers va raffermir tes cuisse

Je peux te dire que monter les escaliers c’est devenu mon sport préféré vu les quatre étages que j’ai à monté pour aller dans ma classe 😂😂. Non en tout cas vraiment merci. J’hésitais justement à commencer la course ou la marche car pour le moment je fais de l’équitation ce qui raffermit mes cuisses vu que je suis toujours en train de les solliciter mais je pense qu’en rajoutant un peu de marche cela aiderait un peu +
Clara BIDEAU

Messagepar Clara BIDEAU » Dim Oct 28, 2018 9:47 am

Baby2201 a écrit:Oui fait du sport pour rafermire tes cuisse mais pas de perdre du poids il y a de plus en plus de femme qui on pas de ventre mais qui on des hanche des femmes et des cuisse.
Et puis les hommes préfère qu'une femme est un peu de cuisse que rien du tout

C’est vrai mais là c’est pas ma priorité les hommes 😂. Après bon j’essaye de savoir parce que c’est vraiment horrible ce sentiment de ne pas s’aimer et toutes les femmes ont ce sentiment à un moment de leur vie mais c’est vrai que quand inconsciemment on se le répète à chaque fois c’est vraiment un calvaire. En tout cas merci aussi pour ton conseil et vive le sport ! 😂
Clara BIDEAU

Messagepar Baby2201 » Dim Oct 28, 2018 2:16 pm

Moi aussi je suis complexé par mon corps mais bon la vie est comme sa
Baby2201

Messagepar Clara BIDEAU » Lun Oct 29, 2018 12:07 am

Baby2201 a écrit:Moi aussi je suis complexé par mon corps mais bon la vie est comme sa

Puis bon les supers mannequins (retouchées ou non) ne nous aident pas à nous accepter 🤷🏻‍♀️
Clara BIDEAU

Messagepar Baby2201 » Lun Oct 29, 2018 12:29 pm

Oui exactement
Baby2201

Retour vers Perte de poids