J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Sam Oct 27, 2018 9:30 pm

Bonsoir les filles
Pour terminé ma journée au goûter une pomme et quelques amandes avec un grand verre d’eau.
Ce soir tartine espagnol (crème fraîche tomate et fromage de chèvre) avec de la salade
J’espere Que votre journée c’est bien passé
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Sam Oct 27, 2018 9:58 pm

Bonsoir ma belle. oui impeccables pas de craquage. Bonne nuit Perrine. Bonne nuit les filles
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 27, 2018 10:36 pm

Miam miam alors il et 23h36 et j'ai une envie de frite 😂😂😂. Heureusement je suis dans mon lit mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Sam Oct 27, 2018 11:03 pm

Salut les filles pas de craquage pour moi non plus se midi reste de beouf carottes au goûté rien du tout car occupé a faire un gâteau pour se soir ou chez mon beau père on a manger moule frites mais j'ai mangé que des moules lol juste deux trois frites et dessert tarte citron meringuée.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Dim Oct 28, 2018 10:07 am

Moilalala 😂 mdr lol
Bonjour les filles
Lulue la tarte au 🍋 meringuée ç mon péché mignon 😉
Bref au menu ce matin un petit mufin café au lait. Salade pour midi et le soir gratin viande hachée pomme de terre choux fleur. Au dessert g des grenades. Bonne journée
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Dim Oct 28, 2018 11:54 am

Coucou les filles
Ce matin une cracotte à la confiture avec un verre de jus d’orange ensuite sport avec les deux séances total corp et abdominaux j’ai eu du mal aujourd’hui.
Ce midi c’est tartiflette maison 😖 avec de la salade je prendrais plus de salade que de tartiflette.
Cet après midi dans ma ville il organise un genre de téléthon à la piscine municipal pour un enfant qui a une maladie qui l’empeche de marche donc avec des copines on y va pour faire le cours d’aquagym de 30 minutes les dons serviront pour l’achat d’un nouveau fauteuil roulant. Je prévoir une pomme au cas où en sortant j’ai faim.
Ce soir ça sera léger sûrement du pain avec de la salade.
Bonne journée les copines ♥️
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Dim Oct 28, 2018 12:01 pm

Top Perrine , pff moi hier pas de sport merci mon fils lol et aujourd'hui je suis tellement fatiguée j'ai la flemme mais je me déçoit a pas bouger les fesses. En plus il nous annonce pas un temps de folie grrr. Se matin comme tout les dimanche avec chéri on se prend pain au chocolat croissant plus un thé pour moi se midi sûrement une soupe et se soir je ne sais pas encore mais je vais misé léger
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Dim Oct 28, 2018 12:06 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les filles
Ce matin une cracotte à la confiture avec un verre de jus d’orange ensuite sport avec les deux séances total corp et abdominaux j’ai eu du mal aujourd’hui.
Ce midi c’est tartiflette maison 😖 avec de la salade je prendrais plus de salade que de tartiflette.
Cet après midi dans ma ville il organise un genre de téléthon à la piscine municipal pour un enfant qui a une maladie qui l’empeche de marche donc avec des copines on y va pour faire le cours d’aquagym de 30 minutes les dons serviront pour l’achat d’un nouveau fauteuil roulant. Je prévoir une pomme au cas où en sortant j’ai faim.
Ce soir ça sera léger sûrement du pain avec de la salade.
Bonne journée les copines ♥️

Vraiment top Perrine si tu as mal ne force pas et ta tartiflette tu l'élimineras avec l'aqua gym vraiment ç parfait rien à dire ❤
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Dim Oct 28, 2018 12:08 pm

Lulue ç un repos bien mérité avec les nuits qu'ils nous font passer c petit on est complètement décalé la journée
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Dim Oct 28, 2018 1:02 pm

Merci SLS ♥️ Oui si je vois que demain j’ai encore mal je ne ferais pas la séance car là je soufre surtout au abdominaux
Repose toi Lulue tu te rattrapera la semaine prochaine et par moment ça fais du bien de couper une journée.
Perrine18

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids