Avis?

Avis?

Messagepar Esto » Dim Oct 28, 2018 9:30 am

Salut les files, j'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 1 an, j'aimerais savoir si c'est normal de toujours vouloir le faire? Dans tous les cas j'ai envie de le faire, parce qu'il m'attire énormément, son corps, les abdos, etc.. mais ce sont des envies non-stop? Et sinon il va se faire dépister, car jusqu'à maintenant j'étais sous pilule et sous préservatif, mais le préservatif le faisait débander des fois, est ce que y aura risque si on le fait sans après dépistage? Généralement lors de mes rapports, j'ai pilule et préservatif sur mon copain que l'on a jamais oublié et moi autant pour la pilule
Esto

Message(s) : 205

Re: Avis?

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 12:42 pm

Bonjour,

Sans te faire peur Tu sais pour moi le risque zéro n’existe et une contraception n’est pas sûr à 100% , beaucoup de femmes tombent enceinte sous contraception donc dire que il y a pas de risque ça serait mensonge , il y a toujours un minimum de risque même sous contraception.
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Esto » Dim Oct 28, 2018 12:44 pm

Oui je comprends..donc il faut mieux pilule + préservatif
Esto

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 12:51 pm

Pour moi le mieux tout autant qu’on ne veut pas d’enfant j’aurai conseillé la double protection : pilule + préservatif . Après tu peux faire sans car la pilule a quand même 99% de ne pas tomber enceinte mais il faut que vous garder en tête qu’il y 1% ou tu peux tomber enceinte . Après faut tu sois rigoureuse, aucun oubli , de ne pas oublier que si tu prends des antibiotiques la pilule ne fonctionne pas donc pas de relation à ce moment là .

N’oublie pas que certaines pilule ne tolère que 3h de retard et non 12h
Sheepy

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 12:54 pm

Et n’oublie pas que si tu oublie une fois la pilule tu n’es plus protéger pour tout le cycle donc faudra tu attend le nouveau cycle avant de faire des câlins ou remettre des préservatif
Sheepy

Messagepar Esto » Dim Oct 28, 2018 1:04 pm

Si on prend des dolipranes, elle fonctionne toujours ?
Esto

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 1:07 pm

Oui doliprane pas de soucis , c’est surtout les antibiotiques car beaucoup de filles savent pas qu’en prenant les antibiotiques la pilule ne fonctionne pas. Car beaucoup de médecins oublie de demander au patiente si elle prennent la pilule
Sheepy

Messagepar Esto » Dim Oct 28, 2018 1:28 pm

Ah oui, oui ba je suis pas sous antibiotique, je prends seulement un doliprane quand j'ai des maux de tête
Esto

Retour vers Pourrais-je être enceinte?