SVP 😭

SVP 😭

Messagepar Syou » Dim Oct 28, 2018 11:18 pm

Salut les filles j’ai fait un test de grossesse cette aprem qui a était négatif ( 4jour après mon ovulation test qui a était fait trop tôt ) , et la j’ai hyper mal au sein mais hyper 😭
Es possible d’avoir les symptômes maintenant ?
Excusez moi mes avoir lés sein douloureux au point vraiment de faire mal es normale ????? 😭😭😭😭😭😭
Syou

Message(s) : 382

Re: SVP 😭

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 11:53 pm

soyez patiente , car je vois que vous mettez dix mille poste lol votre problème c'est votre impatiente...

après 4 jours de l'ovulation normale que le test sois négatif c'est a partir du 10eme jours qu'on peut avoir un positif. après les symptômes sont un peu les mêmes que les règles donc tant que tu n'as pas un retard de règles , ou un test positif les douleurs au sein ne veut rien dire car tu peux avoir mal au sein soit pour tes retours de règles soit pour une grossesse moi je te dit soit patiente simplement
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Syou » Lun Oct 29, 2018 12:25 am

Et justement c’est dur de patienter comme sa quand cést en essaie Bb1 !!
Lol je vais patienter pour de bon
On n’a tellement de conseil ici lol
Mais bon on verra .....
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Sheepy » Lun Oct 29, 2018 1:22 am

oui mais la c'est de la patiente qu'il vous faut en plus justement vous êtes qu'en essaie 1 imaginez vous si vous étiez a 10 essaie comment votre état allait être ?

trop de stress ce n'est pas bon, occupez vous l'esprit en attendant même si je sais que c'est pas simple , mais c'est pas en créant dix postes que votre réponse sera plus vite attendez d'être a 10 dpo ou 14 dpo au moins pour faire un test , et si toujours négatif attendez voir si vous avez vos règles car a trop faire de fixette vous allez vous créer des symptômes psychologiques et quand vous aurez vos regles vous serez déçu
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Lizouil » Lun Oct 29, 2018 7:27 am

Bonjour, moi je commence souvent à avoir mal aux seins une semaine avant l’arrivée des mes rrr, je suis généralement vers 4 ou 5 DPO ...

Après ça ne veut rien dire car j’ai remarqué que pour bcp de filles qui ont eu un +++, soit elles n’ont pas eu de symptômes, soit c’était les mêmes que les rrr !

Tout est possible, sheepy a raison, il faut attendre, même si c’est long ...
Lizouil

Message(s) : 370

Retour vers Pourrais-je être enceinte?