Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar Surraye » Mar Oct 30, 2018 9:35 am

Bonjour à tous !

Durant ce mois d'octobre mon mari et moi avons eu beaucoup rapports non protégés. C t tous les jours et des fois c t à raison de 2 fois par jour (oui il revenait de loin 😊) sauf que l'éjaculation se faisait à chaque fois à l'exterieur. Nous voudrions attendre pour le bébé pour l'instant. Mais s'il arrive je serais tout autant heureuse pcq c mon rêve d'offrir ce beau cadeau à mon mari. Je devrais avoir mes règles dans 2 jours, mais chaque jour je me réveille avec des envies de vomissement, g très mal en bas du ventre avec des crampes comme les règles, g mal aussi en bas du dos. J'ai acheté un test mais je souhaite attendre. Qu'en pensez vous ?
Surraye

Message(s) : 41

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Syou » Mar Oct 30, 2018 10:15 am

Moi je pense que tu pourrais l’être, fait un test de grossesse et tu verra bien si c’est pas sa c’est l’arrivée de t’est réglé pour certaines personnes elle prévienne.....tu verra bien
Je te souhaite Un Beau +++++++
Tien nous au courant 🎉
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Surraye » Mar Oct 30, 2018 10:43 am

Merci Syou ! J'attends encore quelques jours et promis je vous tiens au courant...😄
Surraye

Messagepar Syou » Mar Oct 30, 2018 11:50 am

Derien ... ☺️
Sa marche 😊
Syou

Messagepar Hanadz » Mar Oct 30, 2018 4:05 pm

Je suis dans la meme situation sauf que j'ai fais mon test de grossesse et c ++++ 3 jours avant la periode...j'ai refais le test 2 autres fois et c toujours +++. Je suis hyper contente ...derniere période 30 sept ...fais le et bon courage..
Hanadz

Message(s) : 1

Messagepar Surraye » Mar Oct 30, 2018 9:33 pm

Félicitations. Toi aussi tu as eu des rapports avec éjaculation externe ? Excuse mes détails 😄. Et si j'ai bien compris tu as fait le test 3 jours avant les vilaines ? Et c +++++. Ton chéri doit être content alors. Mes félicitations. Tu veux un garçon ou une fille ?
Surraye

Messagepar Surraye » Mer Oct 31, 2018 9:39 am

J'ai fait un TG et c négatif 😯... Je ne sais si c trop tôt mais je ke pouvais plus attendre, mes règles sont prévues demain et puis mon ovulation était entre le 19 et le 21 octobre. C trop tôt à votre avis ou c vraiment négatif. J'aurais aimé avoir un +++ et ouvrir un nouveau forum comment annoncer la nouvelle aux conjoints ? Ah oui, j'ai mal au dos au réveil, chose que je n'avais pas avant, et j'ai des pertes transparentes presque liquides.... qu'en pensez-vous les filles ?
Surraye

Messagepar Surraye » Jeu Nov 01, 2018 11:13 am

Il n'y a personne dans ce forum ?
Surraye

Messagepar Lizouil » Jeu Nov 01, 2018 11:40 am

Es tu sûre de la date de ton ovulation ?

Tu devrais attendre 2 ou 3 jours et si tes rrr ne toujours pas là, refais un tg !

Je pense qu’on ne te réponds pas car personne n’a de réponse sur les symptômes... on ne sait que c’était des symptômes qu’une fois qu’on sait qu’on est enceinte !!!
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Syou » Jeu Nov 01, 2018 11:59 am

Saluuut
Alors surraye pas de nouvelle ?? C’ets Négatif ?
Syou

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?