🤔

Re: 🤔

Messagepar Syou » Mer Oct 31, 2018 10:25 am

Spasfon aucun effet on dirait tu mange un m&m's rose
Et Doliprane bah pareil Bref tout sais j’ai pris qui n’a pas marcher
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Surraye » Mer Oct 31, 2018 10:43 am

Pour 2 seulement je ne sais pas si ça aura des effets négatifs plus tard mais c à chaque cycle donc pour moi c qlq chose. Fais toi des tisanes à base de cannelle, cumin, thym
Surraye

Message(s) : 41

Messagepar Surraye » Mer Oct 31, 2018 10:47 am

Tu portes ton eau à ébullition et tu poses tes herbes dans l'eau bouillante et tu éteints le feu, le but c de pas laisser les herbes bouillir pcq ils perdent leurs effets, tu les mets juste au moment où l'eau bout et tu éteints ton feu et tu laisses infuser un bon 5 mintues. Aussi tu peux mettre du romarin avec c très efficace. Essayé et tu verras par toi même quoi prendre. Moi c ma mère que me le faisait mnt que je suis chez moi vive les produits chimiques lol
Surraye

Messagepar Surraye » Mer Oct 31, 2018 10:49 am

Ah oui le cumin prends le en grains pas moulu. Tu le trouves dans les rayons des produits orientaux Ă  carrefour ou Ă  U par exemple
Surraye

Messagepar Esto » Mer Oct 31, 2018 11:08 am

Ouais pareil syou, j'en prenais que 1, et franchement ça calmait les douleurs et il m'est jamais rien arrivée
Esto

Message(s) : 205

Messagepar Surraye » Mer Oct 31, 2018 11:31 am

Oui c sur que mnt on ne sent rien, mais les anti inflammatoires à la longue sont néfastes. Je connais une personne qui prenait un anti inflammatoire et mnt à 55 ans elle a de sérieux problemes de santé, comme le foi, la vue, etc. Il faut s'en méfier. Certes ça soulage je ne dis pas le contraire mais privilégiez, si vous le pouvez bien sûr, les produits naturels. Moi quand je ne le prenais pas par exemple pour essayer de laisser mon corps agir seul, je faisais des malaises tellement la douleur était atroce. Mnt g appris à écouter mon corps, j'attaque la douleur avant qu'elle m'attaque. Dès que les règles s'approchent, et g quelques douleurs en bas du ventre je prends du Spasfon une fois par jour pendant 3 jours puis la douleur des règles est supportable après pour mon cas... faites comme vous me sentez mais attention qd même
Surraye

Messagepar Esto » Mer Oct 31, 2018 11:39 am

Oui non mais après ça tombe bien jen ai plus haha, mais après je sais que sous anti-inflammatoire, la pilule n'agit presque pas, par contre le doliprane et spasfon ça va
Esto

Message(s) : 205

Précédent

Retour vers Pourrais-je ĂŞtre enceinte?