Aide soignante de nuit enceinte

Re: Aide soignante de nuit enceinte

Messagepar Cigogne » Mer Oct 31, 2018 7:52 pm

Super , j’ai hâte d être à se stade :-) ... tu pense tenir avant le congé post partum, c est un contrat pour quel service alors ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar tinanjrose » Mer Oct 31, 2018 9:51 pm

J'aimerai oui travailler jusqu'au bout mais ça on ne peut pas le savoir.
Je quitte donc l'HAD dans le privé pour retourner à l'hôpital en soins palliatifs . Petit service de 11 patients avec travail en binôme, de jour pour 1 mois sûr après un poste se libèrerait de nuit à 80%
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Cigogne » Mar Nov 06, 2018 12:28 am

Coucou les filles , voilà ce soir première expérience avec pas mal de patient agitée et un patient en iso gouttelettes .... comment vs le gérer vs en sachant que nous sommes qu’à deux nous dans le service et que je veux éviter que ma direction sois au courant de suite , le temps que les trois mois ne sont pas passé .... j’en est marre c’est un gros stresse de tout les jours d’aller bosser dans c condition ... ma tension étais à 17 😱😱
Cigogne

Messagepar Katrennes » Mar Nov 06, 2018 9:06 am

Si tu as confiance en tes collègues ,dis leur qu' elle puisse t aider ...fait attention à toi quand même c est le plus important .
Pour ma part , les collègues sont au courant depuis un moment ..pas eu besoin De leur dire pour certain, ils ont vu à ma réaction quand j ai pris un coup , qu' il y avait un truc ...et il me protège au max des gamins un peu violent...mon chef est au courant depuis hier et c est un vrai soulagement. Chance pour moi , il veut que je reste et fait tout pour que je sois reprise après ma fin de contrat en mars même si je suis contractuelle ...en tout ca , fait au max pour te protéger , moi je vais m arrêter très vite car cela commence à devenir compliqué avec les enfants de pouvoir assurer les médiations sans prendre de risque
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Enila » Mar Nov 06, 2018 9:05 pm

Bonsoir les filles !

Alors AS aussi mais de jour dans une upad déguisé en EHPAD ... Enceinte de 16+2 jrs je suis officiellement en arrêt. Trop de GIR 1 et de personne violente. Ça devenait trop dur physiquement, je n'arrive plus a récupérer, je suis plus que fatiguée et une tension pas très haute.

Pour ma part en CDD jusqu'a fin décembre et après chômage car bébé prévue que pour fin avril...

Ma cadre m'a clairement fait comprendre que je ne serait pas reconduite car enceinte mais que je pouvais repostuler une fois le congé mater fini. Je m'y attendais on m'a fait le même coup a ma première grossesse.
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Cigogne » Mar Nov 06, 2018 11:57 pm

Bonsoir voilà c’est sa qui me fais peur c’est que mon contrat se termine en mars et qu’on me remercie aussi , c’est grave nous ne sommes pas protéger c’est de la discrimination 😢😢. De toute façon je vais arrêter de penser boulot .... c’est mon bb le plus important mtn mais vivre sans salaire me terrifie n’ayant jamais étais dépendante :-(
Cigogne

Messagepar Katrennes » Mer Nov 07, 2018 11:59 am

J ai pose la question à mon chef apparemment je serais renouveler après mars...ils ont eu trop de problème avec les non renouvellement ...les syndicats sont sur le coup et nous aide à faire les démarches pour dénoncer ca .
Katrennes

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 08, 2018 7:39 pm

Katrennes a écrit:J ai pose la question à mon chef apparemment je serais renouveler après mars...ils ont eu trop de problème avec les non renouvellement ...les syndicats sont sur le coup et nous aide à faire les démarches pour dénoncer ca .

Cool vous avaient de super syndicat nous de ce que j’entends c pas sa et ils sont pour la direction ... 😢
Cigogne

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Nov 15, 2018 6:34 pm

Cc a vous ! Je suis mama davril 2018 😉 ancienne ide de nuit ! Jai travaillé jusqua mon 5eme mois! Dur dur de decrocher a chaque fois et oui cetait bb3! Ben jpeux vous dire que ca a ete dur dur car super hs ! Je rentrais je vomisser mes tripes tellemznt jetais hs...je dormais a peine 4h ... plus vou allez avancer dans votre grossesse plus ca sera difficile surtt si vous avez deja des enfants a vous occupez! Apres cest comme tout chacun son rythme et ses symptomes certains nauront aucun souci et taferont jusqua leur congé dautres non...mais cest essentiellement la fatigue qui va vite saccumuler ... et etant en hospitalier jne pouvais meme pas prendre mon heure car seule ide dans le service ...cetait dur dur le chemin du retour ! Mais dur dur de dire quon est diminuer et kil faut sarreter...et prtant lol 1fois arreter on profite de notre grossesse differemment😉
Bon courage a vous ...une ide qui a abandonner la nuit au retour de congé pr le jour ! 😉
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Katrennes » Jeu Nov 15, 2018 6:46 pm

Comment vous allez les filles? Pour ma part rdv sage femme aujourd'hui j ai la patate et la crevette aussi ...plus de 20 mn pour capter son coeur car elle remue trop ...ca fait du bien d entendre son petit bout ...
Par rapport au boulot , je suis toujours pas arrêté même si ca devient tendax avec la violence au boulot ..vive les passages à l acte !!
Faut que j attende d avoir rendez vous avec mon médecin traitant la semaine prochaine pour lui en parler en espérant qu' elle veuille bien...elle me connaît pas trop , j ai du la voir deux fois pour un accident de travail .ma sage femme insiste pour que j arrête elle l a même marque en gros sur mon dossier de grossesse. Travail risque violence quotidienne ...C est un peu l ambivalence dans mon cerveau : d un côté je suis en pleine forme et de l autre ca craint au boulot ..pas évident de s arrêter
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!