Lolo84 a écrit:Salut les filles !
Super ce sujet. Alors moi je faisais il y 1 mois 121kilos500 pour 1m80 deja à 4 mois de grossesse. On s est mis d accord avec gygy pr être suivi diététiquement car mon 1er enfant j ai pris 30kilos et hors de question que ça recommence !
Du coup j ai des repas doser et je mange hyper varier je me regale d être au régime !
En 3 semaine j ai perdu 3kilos200 je suis aux anges ! Bébé se porte à merveille donc tout est OK !
Côte repas ça donne
Ptit dej thé 1 sucre 1 jus de citron 100gr de pain complet et 10gr de beurre et 3cac de miel
Collation le matin 200gr de fruit
Dej 100gr de viande ou 120gr de poissons ou 2 oeuf 200gr de féculent cuit légume cuit et cru à volonté 20 à 40gr de pain complet 30gr de fromage
Collation d aprem 200gr de fruit
Repas du soir légume cru et cuit à volonté 100gr de viande ou poisson ou 2 œufs 30gr de fromage 40gr de pain complet et 1 yaourt au lait de chèvre ou brebis !
Pour les fêtes je me ferai plaisir la diététicienne est déjà au courant sans abuser non plus (1tranche de fois gras) et après je respecterai le reste !!
Sarah91 a écrit:Marie Mélanie moi je suis sportif alors jai pas changer mes habitudes mais j'ai toujours peusé mes repas alors comme toi les 1er mois et au dernier trimestre rajoutée 200calories![]()
J'ai pris 10kg en sortant de la mater il men rester 3 ! Que je ne veux pas p3rdre car je fesais avant grossesse 51kg pour 1m72 alors j'essaie de garder les 3 petit kg lol
Sinon le week je m'acheter toujours une glace ou une pâtisserie
Sarah91 a écrit:Ah mince j'ai mal lu lol
Oui 10kg c'est pas mal !
Moi j'avais rien pris les 4 1er mois![]()
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse en tous cas
Sarah91 a écrit:Bin écoute c'est cool
Car après pour certaine les pertes c'est galère lol
A 5 mois j'avais pris 3kg :0 ensuite progressivement
Cigogne a écrit:Coucou dites moi que pensez vous du saumon fume et si thon en boîte ??? Et si le saumon fume sous vide on le cuit ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)