8 DPO. On se suit ?

Re: 8 DPO. On se suit ?

Messagepar Surraye » Mer Oct 31, 2018 7:40 pm

Aller un peu de patience et demain un autre test. Je sens une bonne nouvelle là....
Surraye

Message(s) : 41

Messagepar MikaSam » Mer Oct 31, 2018 9:51 pm

Lizouil a écrit:Je viens de refaire un tg et il me semble voir une ombre très légère... c’est tellement clair que je ne suis pas sure

Aah ça redonne de l'espoir! Retest sur tes urines du matin ^^

Alors alcool ou pas ce soir du coup? 🤣
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Sheepy » Jeu Nov 01, 2018 12:05 am

Lizouil a écrit:Je viens de refaire un tg et il me semble voir une ombre très légère... c’est tellement clair que je ne suis pas sure

ah tu voiss !!!! peut etre un bon signe ^^
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Lizouil » Jeu Nov 01, 2018 8:05 am

Salut les filles ! J’ai refait des tg ce matin (2 tg 10ui et 2 tg 25ui) et il y a toujours cette ombre ... c’est très pâle mais jusqu’ici quand c’était négatif, ils étaient bien blanc immaculé... je suis à 9DPO aujourd’hui je pense.

Je doute encore un peu, il faut que j’attende demain matin pour en refaire, et vu que je vois m’y gygy demain, je lui demanderai une ordonnance pour une pds en début de semaine prochaine... mes rrr sont prévues samedi ou dimanche...

Niveau symptômes, j’ai pas grand chose, un peu de pertes et les seins très douloureux (j’ai l’impression qu’ils font plus mal que d’habitude avant mes rrr). J’ai eu un peu des sensations au ventre comme avant les rrr a 7DPO mais là j’ai plus rien, et j’ai pas eu de goutte de sang non plus (en principe, j’ai un peu de spotting avant les rrr). J’ai eu un gros vertige avec bouffées de chaleur à 6DPO, et un petit a 7 et 8 DPO (ça m’arrive d’avoir des vertiges mais pas 3 jours d’affilée)... mais c’est rien de très probant tout ça !

En tout cas j’ai espoir maintenant !!!
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Lizouil » Jeu Nov 01, 2018 8:08 am

Ah et j’ai oublié : j’ai un bouton d’acné depuis 7DPO, comme avant mes rrr

Et pas d’alcool hier soir ! Un verre a fini dans l’évier, un dans le verre de mon conjoint, un que j’ai échangé contre un verre vide avec mon conjoint, et le dernier a moitié vide je l’ai promené avec moi toute la soirée jusqu’à l’oublier dans un coin !
Lizouil

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Nov 01, 2018 9:05 am

Lizouil a écrit:Super Kenza ! Tu fais une pds pour la grossesse lundi ?

Coucou Lizouil, oui pour savoir si je suis enceinte car moi je suis suivie en PMA et là je suis à la 4ème IAC 🙏🙏🙏🙏🤞🤞🤞🤞🤞
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar MikaSam » Jeu Nov 01, 2018 10:21 am

Lizouil tu m'as bien fait rire avec tes histoires de verres ahah.

Ta visite chez le gygy c'est la bonne occasion de lui demander par avance la pds, surtout que tes résultats ont l'air douteux! J'ai hâte que tu nous annoncés un ++ 😀
Même sur les 25ui il y avait cette ombre? Tu penses retester tous les jours ou laisser qq jours d'intervalle?

Moi depuis hier j'ai qq symptômes pré menstruels également, tels que de légers tiraillements dans l'utérus, de légères pertes liquides transparentes, des boutons sur le visage 😣, fatigue, et depuis ce matin c'est limite le mal de crâne.... Aujourd'hui je pense être à DPO 8 ou 9.

Affaire à suivre.

Kenza c'est quoi IAC?

Bonne chance les filles ☺
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Lizouil » Jeu Nov 01, 2018 10:36 am

Ah j’avais pas intégré Kenza que tu étais en PMA ! On croise les doigts pour lundi !

Et Mikasam, il y avait l’ombre sur les 10 ui et sur les 25 ui aussi, mais bon j’ai regardé sur internet et apparemment il arrive souvent que ce ne soit pas vraiment positif... je vais faire un autre test demain matin, car j’aurai bien aimé que ce soit plus clair pour mon rdv gygy ... et après je sais pas, je verrai ! Tu fais un tg lundi toi, c’est ça ?
Lizouil

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Nov 01, 2018 10:49 am

MikaSam a écrit:Lizouil tu m'as bien fait rire avec tes histoires de verres ahah.

Ta visite chez le gygy c'est la bonne occasion de lui demander par avance la pds, surtout que tes résultats ont l'air douteux! J'ai hâte que tu nous annoncés un ++ 😀
Même sur les 25ui il y avait cette ombre? Tu penses retester tous les jours ou laisser qq jours d'intervalle?

Moi depuis hier j'ai qq symptômes pré menstruels également, tels que de légers tiraillements dans l'utérus, de légères pertes liquides transparentes, des boutons sur le visage 😣, fatigue, et depuis ce matin c'est limite le mal de crâne.... Aujourd'hui je pense être à DPO 8 ou 9.

Affaire à suivre.

Kenza c'est quoi IAC?

Bonne chance les filles ☺

MikaSam une IAC c’est une insémination, c’est quand une personne est suivi en PMA, nous sommes suivis de très près par une gygy. Au moment du 2ème jour de règle on s’injecte des hormones par piqûres pour faire grossir de jolis follicules et quand la gygy juge que les fofos sont prêt elle nous dit d’injecter un autre produit pour déclencher l’ovulation dans les 36h généralement. On doit se rendre dans un laboratoire pour que le conjoint fasse son spermogramme, il est analysé pdt 2h pour ne prélever uniquement que les meilleurs spermatozoides et ensuite avec ce prélèvement on se rend chez la gygy pour l’insémination ( elle te dépose le prélèvement avec une seringue dans ton utérus et au bout de 15 jours tu fait une PDS pour voir si ça a fonctionné lol voilà ce que c’est une IAC ma belle
Kenzadu59

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Nov 01, 2018 10:51 am

Pour ma part, les 3 premières ont échoués, j’attends la 4ème là et en tout j’en ai droit qu’a 6 ... ensuite c’est terminé je n’ai même pas le droit au FIV 😪😪😪😪
Kenzadu59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?