J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 01, 2018 10:02 pm

https://www.youtube.com/watch?v=oAGIJASxKu4

J'espère vous allez pouvoir le lire faite copié collé si ça fonctionne pas direct
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 01, 2018 11:16 pm

Lulue Pour moi ça fonctionne directement Merci pour ce lien intéressant 😊 et essaye de trouver le temps de te reposer un peu
Perrine Merci à toi aussi dès que tu auras du temps envoi le moi.. Si ça ne te dérange pas non-plus.
Moilalala du courage oui ç stressant de recevoir bien que c une bouffé d'oxygène du courage
Les filles ç quoi cette baisse de moral aller courage courage ça arrive mm si vous craquer ç pas grave on continue on lâche rien on a encore du temps moi je dit minimum 3kg avant les fêtes qui dit mieux 🙋
Au fait les filles on dit que si on souri et qu'on arrive à voir nos joues ç qu'on a grossi.... Oui recommencez si vous arrivez à les voir ç que que vous avez grossi.. 😱
Ç un test pourri pour vous faire sourire et chui sur que g réussi et deux fois de suite. Bisous bonne nuit et courage mes amies on les éliminera ç kilo de....... Comme dit Moilalala
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 01, 2018 11:47 pm

Sls SMS tu m'a fait sourire et plus une fois moi le rêve serait être au 2 chiffres avant les fêtes mes faut pas je rêve
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 01, 2018 11:50 pm

Moilalala ma belle rien n'est impossible.. On a presk deux mois c faisable yen a qui perdent 30kg en deux mois uniquement avec du sport et des légumes.. Mais énormément de sport
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Ven Nov 02, 2018 4:36 pm

Je vais te l’enboyer Ce soir ma belle SLS
Merci Lulue pour la vidéo j’ai regardé elle l’interesse Je vais aller en course voir ce que je peux prendre pour faire quelques recette.
On va y arriver moilalala j’en suis certaine.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Ven Nov 02, 2018 4:38 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien.
Moi ce matin au petit déjeuné j’ai pris de la baguette plus de pain complet avec de la confiture et un verre de jus d’ananas
Ce midi du riz avec du poisson blanc
Au goûter une yaourt grec avec du muesli
Et ce soir de la salade.
Bisou
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 02, 2018 5:52 pm

Sls SMS oui sauf que moi sport pas possible ces même déconseillé avec ma diastasi
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 02, 2018 6:32 pm

Bonjour les filles. Oui mm moi g adorée la vidéo de lulue très intéressant les truc qu'elle prépare rapide et efficace .
Perrine ma Perrine 😊 encore une fois merci
Moilalala le fait de monté et descendre les escaliers ça muscle ennormement
Quand j'étais chezmes parents maison sur trois étage je faisais 10*60 marches au quotidien ç t mon seul sport. La ou je suis ç très petit et pas d'escalier et en plus les enfants donc comme toi pas de sport. Mais je pense que tu peux monté est descendre plus souvent ça aide. Du courage je crois qu'on est partis defetiste on y crois pas assai mais on se soutient tt de même 😤
À ce rythme il y aura du retard et je m'en fous il faut que ça change .allez mes belles on y arrivera
Y'a des épinards au marché or varié les menu en gratin ou en saucec très bon faites une cure une fois par semaine
Bise les fille
Au faite aujourd'hui riz au poulet des mandarine 🍊 .petit déjeuner datte et un petit sablé Avec mon café au lait. Jus d'orange maison. Voilà
Dernière édition par SLS-SMS le Ven Nov 02, 2018 6:53 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 02, 2018 6:41 pm

Moi ces en cause de ma diastasi en fait mes escalier pour accoucher de mon fils j'ai monté 35fois 15 marché lool
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 02, 2018 6:54 pm

Voilà moilalala ç déjà très bien
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids