Question taux hcg

Re: Question taux hcg

Messagepar Luluflo » Mer Oct 31, 2018 3:02 pm

Coucou j'ai mon ordonnance pour lundi avec si positif à refaire une semaine après. Je vais quand même en faire une vendredi ça fait trop long jusqu'à lundi!!! Oui on se tient au jus. Cigogne tu as eu 2 pds positives avec taux qui a ou en évolué, vivement l'écho 😘
Luluflo

Message(s) : 47

Messagepar Cigogne » Mer Oct 31, 2018 7:49 pm

Oui oui on se tiens au jus et effectivement les deux positive avec évolution entre les deux mais comme le taux est de 44 à la seconde , je vais en refaire une quelques semaine avant l’echo , Pour m’assurer que tout ce passe bien 😀😘😘😘 même si à mon avis c’est Parceque je suis à 4SA donc 2sg :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Luluflo » Ven Nov 02, 2018 12:17 pm

Coucou cigogne ça y est j'ai reçu mes résultats 142 ce matin 30 mardi 😊 je refais lundi puis lundi suivant. Belle journée
Luluflo

Messagepar Cigogne » Ven Nov 02, 2018 1:27 pm

Luluflo a écrit:Coucou cigogne ça y est j'ai reçu mes résultats 142 ce matin 30 mardi 😊 je refais lundi puis lundi suivant. Belle journée

Coucou luluflo super ! Je suis ravie pour toi , c’est que cette petite crevette pousse :-) ... moi j’ai envie d’attendre vers le 15 novembre car là j’en est déjà fais deux et je ne veux pas trop me mettre la pression donc je ne sais pas trop quoi faire , en sachant que le 3 /12 rdv écho haaaa j’ai trop hâte , le temps ne va pas assez vite à mon goût en ce moment lol . Tu me diras pour tes taux alors les lundis ;-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Luluflo » Ven Nov 02, 2018 4:21 pm

Du coup elle m'a dit de faire mardi comme ça ça fera une semaine après la première puisse mardi d'après jusqu a passer le cap des 1000 mais que c'est bien. On se tient au courant 😉
Luluflo

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?