besoin de conseille

besoin de conseille

Messagepar fefe05 » Sam Nov 03, 2018 12:42 am

coucou les filles
alors voilà je suis avec mon chéri depuis mtn 6 ans
et dernièrement nous avons décéder de fonder notre famille
alors y’a mtn 1 mois nous essayons d’avoir un bébé alors je sais pas si c’est parce que je le veux vraiment ce bébé mais je vais au toilette trop souvent pour des petit pipi mais j’ai pas d’autre symptôme est ce que c’est psk parce que je fait une fixette ou c’est peut être un début
fefe05

Message(s) : 1

Re: besoin de conseille

Messagepar TuSaisPasQui » Sam Nov 03, 2018 12:46 am

Le mieux serait de faire un test 🙃👍
TuSaisPasQui

Message(s) : 14

Messagepar Sarah91 » Sam Nov 03, 2018 9:19 am

Salut toi !
Tu as un retard de reds ? Si oui fais in test ! Si c'est pas l3 cas attend ton retard avant den faire un. 1mois c'est peu si c'est pas ce mois ci ce sera pour le prochain cycle
Moi sa à marcher 15jours après larret de la pillule ma puce est née il y a 6semalnes je te souhaite que du bonheur:)
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Crasy-sialba » Mer Nov 07, 2018 11:37 pm

Hello les fille je viens pour avoir votre aide je suis un peux paniquer ce la fesais 1 ans qu'avec mon copain on essayer d'avoir notre petit bout j'ai u rdv hier chez ma gygy surprise elle me montre l'écran et je vais une petite tâche pour être vraiment sur elle ma envoyer fait une prise de sang on me dit de résonner dans 2h 2h passe je résonner et on m'annonce que c'est positif je résonne à ma gygy je lui dit et elle me dit tout mes félicitations elle et elle me dit que je suis de 5semaine et 5jour Super contente je le dit à mon copain qui est tes heureux et aujourd'hui je vais au toilette et je vois que sur le papier il a 3'4 goutes rosé je suis en paniquer c'est normal ?
Crasy-sialba

Message(s) : 12

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 08, 2018 7:41 am

Salut. Ne panique pas. As tu eu des rapports la veille de tes taches? Si oui cest normal pendant la grossesse chez certaine femme le col est sensible et se met a saigner un peu apres rapport. Si dans 24h ou 48h tu en as encore va voir ta gygy en urgence.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nissou » Jeu Nov 08, 2018 9:18 am

Coucou, il arrive qu'une femme enceinte perd un peu de sang, ça peut-être des pertes rosées, marrons voir même rouges. Si tu as eu un rapport avant ça peut-être normal. Si tu t'aperçois que ça saigne de plus en plus n'attend pas va directement aux urgences ou si tu as besoin d'être rassurée ce qui est normal tu peux aller aux urgences aussi tu leur apportes ton écho et le résultat de ta prise de sang.
Courage
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Mirador » Jeu Nov 08, 2018 1:18 pm

Ne panique pas si cest seulement des goute rose. En debut de grosesse j'ai eu 3 fois des perte de sang 1 fois rouge et deux autre fois rosé et finalement il n'on jamais trouver la cause maid je suis maintenant a 23.4 et bébé va super bien. Tant que en 1h tu ne remplis pas de serviette sanitaire ou que tu a des caillots sa devrais aller.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Crasy-sialba » Jeu Nov 08, 2018 8:38 pm

Merci bcp de vos réponse sa me rassure bcp j'ai u juste les 3'4 goût puis plus rien merci à vous 😁
Crasy-sialba

Messagepar Crasy-sialba » Ven Nov 09, 2018 3:04 am

Mirador vos perte rouge été comme des règle ou juste quelque goût ? Car j'ai des perte rouge et j'ai un peux peur mais je doit attendre le matin pour sonner à ma gygy 😫
Crasy-sialba

Messagepar Mirador » Ven Nov 09, 2018 9:00 am

La premiere fois je me suis reveiller le matin et en allant au toilette j'avais un rond rouge dans mes sous-vetement et para suite quand je me suis essuyer c'etais rouge aussi. Le reste de La journer c'etais brun pendant quelque heure. J'étais allet au urgence et tout etais normal
Mirador

Message(s) : 372

Retour vers Je suis enceinte!