Doui34 a écrit:Calmos les filles, ce sont des hommes et les hommes font ce genre de chose pas de quoi paniquer ça ne veut pas dire qu’ils ne vous aiment pas, tout le monde a le droit à son intimité et son jardin secret
Dites vous que ce ne sont que des actrices et acteurs qu’ils ne verrons jamais dans la vrai vie
Je suis pas du tt dacord avec toi je ne c pas d ailleur quel homme ta convaincu que c pratique était normal. Un homme qui aime sa femme n'a pas besoin de se genre de chose c de la pervertion pure et parfaite. Malheureusement ns sommes dans une société ou les gens aime banaliser se genre de chose pr le legitimé. Excuser moi mais une femme qui aime son homme ne va pas s inscrire sur un site pr regarder du x bref ou est le respect de soit de l autre dans tt sa. C un acte blamable mais plus on va dire c normal c des homme plus il vont se perdre dans leur addiction car c une addiction pr bcp d homme malheureusement une fois que il y ont gouter il arrive plus a s en passer. Je vous conseil les filles d etre ferme sur ce sujet. Car cela va empatir dans votre vie de couple certainement courage a vous et encore une fois ce n ai pas normal. Si sa l etait vs ne serez pas mal a l aise le jr ou vs les avez surpris