Douleurs aux seins

Douleurs aux seins

Messagepar Powpiipou » Dim Nov 04, 2018 2:00 pm

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum après des mois d’utilisation de l’application pour le suivi de mes règles.

Je vous explique mon questionnement. Je dois avoir mes règles d’ici 8jours. J’ai un cycle de 28jours, réglée comme une horloge. Je sais quels symptômes de règles apparaissent à tel moment de mon cycle.
Or depuis 4jours j’ai des douleurs aux seins (sensation d’aiguille enfoncée pendant 5-10sec), sensation de règles qui vont arriver (gène au niveau du bas ventre) mais elles ne sont sensées arriver que dans 8jours. Habituellement j’ai mal la veille.
Depuis 2jours, j’ai des veines apparentes sur les seins et l’une jusqu’au mamelon sur le sein gauche, chose que je n’avais jamais aperçu auparavant.

J’ai déjà effectué un test (j’essaye de trouver une réponse 😅) hier après-midi celui-ci était forcément négatif.. je savais qu’il était réalisé trop tôt, mais dans le doute...

De plus, je n’ai pas tout à fait connaissance de mon jour d’ovulation, étant donné que je suis sous pilule (Minidrill) et que cette pilule bloquerait l’ovulation.
A noter que, je suis blâmable car j’ai oublié d’aller racheter une plaquette de pilule pendant mes règles. Je devais la reprendre le vendredi soir, je ne l’ai reprise que le mardi suivant. (Pas taper svp !!)

Un bébé n’est pas prévu, mais il serait bienvenu chez nous.

Y a-t-il une damoiselle qui a connu ma détresse une fois dans un de ses cycles ? Si oui, une petite manifestation serait la bienvenue 👋🏻 . Je commence à m’inquiéter au bout de 4jours..

Merci pour vos réponses
Bon dimanche 😉

Pauline
Powpiipou

Message(s) : 63

Retour vers Pourrais-je être enceinte?