Sexe BB au troisième mois

Re: Sexe BB au troisième mois

Messagepar Cigogne » Dim Nov 04, 2018 7:03 pm

Oui il ne faut pas y penser mais il est là donc ma seule pensées en ce moment c bb ☺️ Et bien sûr que le principal c est sa santé je n’attends que sa aussi et stresse un peu je veux qu’il aille bien que son petit cœur bats bien etc.... oui je peux le dire je souhaite une petite fille :-) .... pas Parceque je ne veux pas de garçon mais comment dire que dans ma famille j ai 5 petits mecs autour de moi lol donc je souhaite être l’exception 😁😁. J’ai lue que certains ne donne pas le sexe et d’autres oui c bizarre bon réponse le 3 décembre pour moi on verra ce que ma gygy me dis , déjà j’ai peur de lui faire peur car je vais arriver avec une liste de question folle 😂😂😂 , temps pis lol je préfère sa que de faire n’importe quoi ou être frustrée de ne pas avoir de réponse .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Mirador » Lun Nov 05, 2018 1:13 am

A trois moi c'est pas sur a 100% que se sera vraiment le sexe du bébé car c'est a se stade le sexe n'est pas former cest seulement le bourgeon. Si il te dit une fille le bourgeon a encore le temps de remonter pour devenir un garçon. Par contre siil disse garçon habitellement sa reste comme sa. Je connais plusieur personne qui s'était fait dire fille et finalement cetais un garçon.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Bibi_68 » Lun Nov 05, 2018 10:28 am

Bonjour les filles!
Pour mon premier, je l’ai su à 14 SA et là gygy m’a bien dit qu elle était sure à 100% et pas d erreur. Pour la première écho de bébé 2, je serai à 12SA+5 donc j’espère qu elle ne se trompera pas 😬 sinon je reprendrais rdv pour confirmer quelques semaines après ! Je suis trop curieuse et j en ai besoin pour me projeter.
Bibi_68

Message(s) : 37

Messagepar Nalanala75 » Mar Nov 06, 2018 11:50 am

Hello !

Ça dépends peut être du matériel utilisé aussi... enfin je ne sais pas..
Mais pour mes 2 grossesses la gygy m'a indiqué fille a la T1 et il n'y a pas eu d'erreur
Nalanala75

Message(s) : 419

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!