8 DPO. On se suit ?

Re: 8 DPO. On se suit ?

Messagepar Lizouil » Dim Nov 04, 2018 11:23 am

C’est possible que ce soit un tg fait trop tôt Marjorie, selon la nidation... croise encore les doigts!!
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Marjorie2910 » Dim Nov 04, 2018 1:54 pm

Merci pour le soutien, mais je pense qu’effectivement c’est malheureusement négatif car vraiment le test est resté blanc, pas d’ombre.... donc c’est foutu!!!
Marjorie2910

Message(s) : 36

Messagepar Gianny2015 » Dim Nov 04, 2018 6:28 pm

Coucou Marjorie, quel genre de test as tu fait (clear blue, medic aid...)? Peut être est ce trop tôt ? En tout cas , rien est joué tant que pas de rrrr🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Gianny2015

Message(s) : 9

Messagepar Vanessalove » Dim Nov 04, 2018 9:48 pm

Felicitation pour tout c +++ 😀
J'espère que sa sera aussi pour ce mois ci 🤞🤞🤞
Vanessalove

Message(s) : 91

Messagepar Chloe1612 » Dim Nov 04, 2018 9:53 pm

Coucou l’es fille alors me revoilà lol alors j’etait a 7 SA suspicion de grossesse extra utérine encore une masse dans la trompe puis tout c’est évacuer naturellement j’ai une dernière prise de sang demain pour vérifier que tout a bien été évacuer .. je peux reprendre les essais en janvier voilà :) mais je vous lis quand même de temps en temps . Bon courage à vous toutes je vous souhaites à toutes de beaux ++++ très vite et Lizouil félicitations encore une fois on se tient au courant :D
Chloe1612

Message(s) : 71

Messagepar Sheepy » Dim Nov 04, 2018 9:58 pm

Chloe1612 a écrit:Coucou l’es fille alors me revoilà lol alors j’etait a 7 SA suspicion de grossesse extra utérine encore une masse dans la trompe puis tout c’est évacuer naturellement j’ai une dernière prise de sang demain pour vérifier que tout a bien été évacuer .. je peux reprendre les essais en janvier voilà :) mais je vous lis quand même de temps en temps . Bon courage à vous toutes je vous souhaites à toutes de beaux ++++ très vite et Lizouil félicitations encore une fois on se tient au courant :D

Oh je suis désolé pour ce qu’il t’arrive :( courage à toi
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Chloe1612 » Dim Nov 04, 2018 10:07 pm

Les filles pour les Tg ça dépend vraiment moi mes tg étaient très très pâle a peine visible jusqu’à 20 dpo alors que le digital était positif à 14Dpo ( oui j’ai fais plein de TG une longue histoire lol )
Chloe1612

Message(s) : 71

Messagepar Marjorie2910 » Dim Nov 04, 2018 11:03 pm

Gianny2015 a écrit:Coucou Marjorie, quel genre de test as tu fait (clear blue, medic aid...)? Peut être est ce trop tôt ? En tout cas , rien est joué tant que pas de rrrr🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Coucou Gianny
J’ai fait un predictor express... mais vu qu’il est resté vraiment bien blanc je me dis que c’est juste foutu... pourtant ces douleurs aux seins sont bien là depuis mardi/mercredi même en marchant j’ai mal je les sens rebondir lol alors que depuis août aucun mal de seins pendant mes cycles.... étrange mais c’est comme ça
Marjorie2910

Message(s) : 36

Messagepar Ģaïa12 » Lun Nov 05, 2018 1:09 am

Essai bb1 je suis à 11dpo Tp fait en plein dans le mile test ovu a l'appui... symptômes depuis ovu: nausées, seins un peu plus sensibles et plus gros, perte crémeuse j'ai limpression que ça coule sans arrêt :@ appétit ++ et mal au ventre par moment comme une gêne parfois comme une brûlure aux ovaires et ce soir pliée en 2 comme des coups de poignard (jai jamais de douleurs avant je jour de mes règles) test fait ce matin négatif bien entendu alors on attends... et vous les filles des symptômes ???
Ģaïa12

Message(s) : 17

Messagepar Ģaïa12 » Lun Nov 05, 2018 1:27 am

Coucou Gianny
J’ai fait un predictor express... mais vu qu’il est resté vraiment bien blanc je me dis que c’est juste foutu... pourtant ces douleurs aux seins sont bien là depuis mardi/mercredi même en marchant j’ai mal je les sens rebondir lol alors que depuis août aucun mal de seins pendant mes cycles.... étrange mais c’est comme ça[/quote]

Marjorie rien est perdu ma belle si jai bien compris tu as fais ton test à 10 dpo cest très tôt même trop tôt après je connais ton impatience jai fais comme toi à 11 dpo et négatif mais un test n'est vraiment fiable qu'à partir du premier jour de retard alors patience et garde espoir ;)
Ģaïa12

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?