Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Life » Mar Nov 06, 2018 7:38 am

Liili a écrit:Bn chance à vous toutes

Bonjour Liili
La date prévue de mon prochain cycle le 13 nov mi hier et ce matin je me sens des douleurs au niveau de ventre et dos. C est normal ou non ?
Life

Message(s) : 18

Essaie bébé 3

Messagepar Didi66 » Mar Nov 06, 2018 9:16 am

Bonjour les filles, j'ai besoin de vos connaissances.
En essaie bb3, je ne suis pas mes cycles mes règles ne sont pas du tout régulière.
Depuis 2 jours j'ai des douleurs simultanées dans les seins, ainsi que des rots à longueur de journée... Ça peut paraître étrange je sais mais je n'arrive pas à les contrôler alors que je ne rote jamais normalement. Donc test ce matin et négatif... Est ce que le fait de vouloir être enceinte rapidement me fait psychoter ou est ce que c'est juste trop tôt pour le test ? Je n'y connais rien mais je connais mon Corp et quelque chose cloche. Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez peut être que ça m'aiderai 🤔
Didi66

Message(s) : 2

Messagepar Liili » Mar Nov 06, 2018 2:54 pm

Life a écrit:

Bonjour Liili
La date prévue de mon prochain cycle le 13 nov mi hier et ce matin je me sens des douleurs au niveau de ventre et dos. C est normal ou non ?

Bnsr ma belle je crois que ces douleurs sont normals inchaallah se sera un positif
Bn chance
Liili

Message(s) : 62

Messagepar Life » Mar Nov 06, 2018 6:56 pm

Liili a écrit:
Life a écrit:

Bonjour Liili

Bnsr ma belle je crois que ces douleurs sont normals inchaallah se sera un positif
Bn chance

Inchallah ma soeur il devient un rêve surtt que j ai un ovaire polykystique
Life

Messagepar Mariyou » Mer Nov 07, 2018 12:23 am

Je suis également en essai bb1 depuis le 23 octobre j'ai des douleurs au ventre aujourd'hui je suis à 6jrs de retard ... Et j'ai des douleurs aux seins
Mariyou

Message(s) : 26

Messagepar Liv » Mer Nov 07, 2018 6:23 am

Bonjour ! Moi aussi essai bb1 depuis le 15 octobre, j'en suis à 6jrs de retard de règles, mais j'avais fait un test de grossesse à 2jrs de retard qui était négatif :/
Aujourd'hui crampes abdominales mais aucune douleurs aux seins alors que ça m'arrive systématiquement en période pré-menstruaire, je ne sais pas si c'est l'annonce des règles ou autre chose...
Liv

Message(s) : 2

Messagepar Life » Mer Nov 07, 2018 7:01 am

Mariyou a écrit:Je suis également en essai bb1 depuis le 23 octobre j'ai des douleurs au ventre aujourd'hui je suis à 6jrs de retard ... Et j'ai des douleurs aux seins

Inchallah positif
Life

Messagepar Assou212 » Mer Nov 07, 2018 11:29 am

Tu as des ovaires poli kystique tout comme moi, es tu sous traitement ? Si oui lequel ??? Moi je suis sous Clomid.

Inchallah ma soeur il devient un rêve surtt que j ai un ovaire polykystique[/quote][/quote]
Assou212

Message(s) : 12

Messagepar Life » Mer Nov 07, 2018 4:30 pm

Assou212 a écrit:Tu as des ovaires poli kystique tout comme moi, es tu sous traitement ? Si oui lequel ??? Moi je suis sous Clomid.

Inchallah ma soeur il devient un rêve surtt que j ai un ovaire polykystique
[/quote][/quote]

Slt oui je suis sous traitment Ustogestan 200 mg
Depuis quand tu es en essaie bb1? Mois depuis 03 mois et demi
Life

Messagepar Mariyou » Mer Nov 07, 2018 8:00 pm

Depuis le 23 octobre j'ai mal au ventre nous sommes le 7 novembre aujourd'hui et je suis à 5jours de retard de règle... douleur au seins également...
Mariyou

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage