Douleurs 23 semaines

Douleurs 23 semaines

Messagepar Bblulu » Mer Nov 07, 2018 6:24 am

Salut les mamans 💕
Alors je viens de commencer ma 23eme semaine, depuis 4 jours j’ai chopé un froid de malade maux de tête fatigue, courbatures et maintenant une toux qui me gêne la nuit bref je survis, jspr que mon bébé va bien avec tt ça 😢😢😢😢
Mais depuis hier je sens une douleur bizarre au bas du ventre, je ne sais pas comment l’expliquer c court et j’ai l’impression que ça vient de mon deriere et ça se propage jusqu’à lavant 😒😒😒
Ça me gêne plus que ça ne me fait mal et ça m’inquiète. J’ai rdv chez gygy très prochainement je vais lui en parler.
A part ça les brûlures d’estomac me font tourner la tête aussi 😭😭😭
Si t une maman qui se plaint de maux de grossesse n’hésite pas à raconter ça me fera sentir moin seule
Bisou bisou à tt vos bébés
Bblulu

Message(s) : 5

Re: Douleurs 23 semaines

Messagepar Moi84 » Mer Nov 07, 2018 7:37 am

Bonjour. Je ne suis pas enceinte mais je l'ai été ma fille a 2ans1/2 cest un amour. Pour repondre a ton inquiétude je pense que cest du a la position du bébé dans ton ventre. Ça me le faisait aussi et quand jarrivais a la faire bouger je me sentais mieux. Pour les brulures destomac je te conseille plusieurs choses qui pour moi on bien fonctionnait. Mange en tassayant confortablement ton ventre ne doit pas etre compresser. Quand tu as finit de manger reste a table au moins 5min le temps que tout descende. Quand tu vas te coucher je sais que ce nest pas evident mais ne tallonge pas a plat il faut que tu sois semi assise. Si ça ne taide pas prend du gasvicon.
Jespere que ça taidera bonne grossesse a toi
Moi84

Message(s) : 4478

Re: Douleurs 23 semaines

Messagepar Bblulu » Mer Nov 07, 2018 3:14 pm

Merci pour ta réponse, je vais essayer tes astuces contre les brûlures d’estomac. Jspr que ça m’aider
Bisou
Bblulu

Message(s) : 5

Retour vers Je suis enceinte!