Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Sab08 » Mar Oct 30, 2018 3:30 pm

Cc à tous pour moi retard de 3 jours mais test négatifs je suis’ dégoûté nous sommes tomber en plus par rapport a l appli dans la période d ovulation
Problème pour moi je n ovule pas seule apparement alors bébé 2 ce fait plus qu’attendre
Tant sur mon conjoins n est pas là impossible d attaquer le traitement clomid ovitrelle
Dur dur
Enfin félicitations pour tous les bebes à venir
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Elodie59300 » Mer Oct 31, 2018 11:39 am

Slt les mam alors moi bientôt 18 semaines un beau bidon aussi plus rien ne me va j’ai dû faire du shopping c’est normalement une petite fille à 90% moi aussi g des maux de tête pas possible g d’ailleurs pris rdv chez l’ostéopathe pour ça et remettre également un peu ma hanche en place légère contraction également sinon tt va bien j’attend l’écho le 27 novembre la T2 pour avoir confirmation fille et j’irai avec mon fils pour qu’il choisisse le premier petit pyjama de sa sœur voilà bisou
Elodie59300

Message(s) : 76

Messagepar Bibabou » Mer Oct 31, 2018 12:24 pm

salut les filles.
Pour pour moi 17sa+2 jours et un ventre que je ne peux plus cacher non plus))))
A part cela pour ma part plus de nausées et bcp moins de fatigue donc ça roule.

pour le sexe j'espère aussi une fille ))))
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Nadou15 » Dim Nov 04, 2018 3:43 pm

Coucou les filles
Voilà bebe1 prévu pour le 20 Avril a priori c’est une petite fille.
Il y a une semaine j’ai eu des saignements j’ai donc été au urgence et jai le placenta qui est descendu je suis donc arrêté pas le droit de faire le moindre effort. Assez compliqué quand vous n’êtes plus avec le papa et que vous vous retrouvez toute seule.
Je stress un peu du coup, je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu ce problème? Et comment vous avez réussi à faire face?
Merci les filles
Nadou15

Message(s) : 1

Messagepar Jennymattmila » Dim Nov 04, 2018 9:16 pm

Coucou nadou... je nest jamais eu se soucis la... effectivement tte seule cest moin facile😑 faut que tu sollicite t amis ta famille et essayer de te reposer au max... trouve des activites manuelle que tu peux faire sur ton canape tacheter des bons livres et sinon te faire tte les series de netflix 🤔🙄. Ton gyneco ta dit jusqu'à quand tu devras rester au repos? En tt cas courage mais tu vas faire face 💪🏼
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Jennymattmila » Mar Nov 06, 2018 8:39 pm

Coucou les filles comment vous allez? cest assez calme ici en ce moment je trouve 🤔😉. Je suis aujourd'hui a 18sa +3 et jai un ventre tres imposant deja je me sens lourde et tres fatiguer. Je me demande comment je vais finir cette grossesse 🤔. Je suis vendeuse en bricolage et je passe ma journee donc debout ca ok mais surtt a portee des choses plus ou moin lourde me baisser monter a l'échelle etre a quatre pates ds mon rayon... je souffre énormément de fatigue et le ventre qui me tire. Des que je rentre le soir jai envie de pleurer ma journee. Je suis a 2 doigts de me faire arreter mais bon je me dit ca craint a ce stade. Vous vous sentez comment? Est ce moi qui est un probleme de fatigue?
Jennymattmila

Messagepar Enila » Mar Nov 06, 2018 8:56 pm

Bonjour !

Je suis a 16 sa et 2 jours et en arrêt depuis ce jour pour grosse fatigue et petite tension, accompagné de quelques contractions. Pour resituer je suis aide soignante dans une maison de retraite avec une population de gens hyper dépendant en ce moment et d'autre violent... J'ai craqué j'ai fait que pleurer a un rdv de routine avec ma SF qui m'a donc arrêter et je pense jusqu'à la fin sachant que fin décembre fin de CDD et donc janvier chômage... Je savais ce qui m'attendait mais je pensais pas être arrêté si vite pour bb2.

Si ça peut te rassurer, on n'est sûrement pas les seules. On est moins deux...

Sinon dans tout ça j'ai entendu son cœur au galop et il tapait même dans la sonde. Hâte de le ressentir dans mon bidou.

Bisoux
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Jennymattmila » Mer Nov 07, 2018 8:55 pm

Coucou... boulot pas facile pour toi aussi tu as bien de t'arrêter... parcontre la sage femme peut t'arrêter que 2 semaines ds ttes ta grossesse cest ce que la mienne ma dit. Ducoup cest ton gyneco qui vas prendre la suite?
Jennymattmila

Messagepar Elodie59300 » Mer Nov 07, 2018 9:14 pm

Coucou les filles moi je travail en Sterilisation dans un centre hospitalier mais grosse activité ma chef m’a mis en route mon heure de grossesse donc déjà j’ai une heure en moins par jour et à aménagé mes postes donc je ne vais plus au bloc car en moyenne ct 15 km par jour plus l’es chariot a allé chercher je suis que sur piste léger mais malgré cela comme vous mon ventre me tire jaivdes contractions également et grosse fatigue je fait attention mais bon c’est bebe 2 aussi mon sage femme aussi m’a dit qu’il ne pouvait pas mettre d’arrêt mais qu’il ne fallait pas que j’hésite à demandé à mon médecin si ça devenait trop fatiguant pour moi pour linstant mes collègues m’aident beaucoup aussi porte mes grosses boîtes etc donc temps que je tiens et mon contrat cdd se termine le 31 mars en plein dans mon congé maternité mais je suis sure de retourné au boulot après voilà je suis aujourd’hui à 18 + 5 voilà bidon énorme aussi lol
Elodie59300

Message(s) : 76

Messagepar Enila » Mer Nov 07, 2018 11:33 pm

Coucou les filles !

Alors ma SF ne m'a pas mis en arrêt pour un état pathologique de grossesse mais pour grosse fatigue et tension basse et c'est mon médecin traitant qui prolongera pour la fin de mon contrat.
Perso ma cadre pouvait rien m'aménager comme poste et j'étais a 25 min en voiture soit 50 min aller retour par jour si on compte pas les horaires coupés...

Bref je me repose et prend soin de ce petit bébé qui grandit en moi. En espérant avoir vite un regain d'énergie ;)
Enila

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!