Jennymattmila a écrit:Coucou les filles comment vous allez? cest assez calme ici en ce moment je trouve 🤔😉. Je suis aujourd'hui a 18sa +3 et jai un ventre tres imposant deja je me sens lourde et tres fatiguer. Je me demande comment je vais finir cette grossesse 🤔. Je suis vendeuse en bricolage et je passe ma journee donc debout ca ok mais surtt a portee des choses plus ou moin lourde me baisser monter a l'échelle etre a quatre pates ds mon rayon... je souffre énormément de fatigue et le ventre qui me tire. Des que je rentre le soir jai envie de pleurer ma journee. Je suis a 2 doigts de me faire arreter mais bon je me dit ca craint a ce stade. Vous vous sentez comment? Est ce moi qui est un probleme de fatigue?
Hello! Tu sais il n’y a pas de honte à être arrêter à 18sa, je suis déjà arrêtée depuis 2 semaines... Étant dans la restauration dans un lieu très touristique, horaire décalés, pas le temps de se poser pour manger, courir toute la journée + le soir , je ne pouvais plus continuer comme ça, quand je rentrais tard le soir j’avais tellement mal que quand j’en ai parlé au gynécologue à mon rdv du 4é mois il m’a arrêté direct. Alors je pense que tu devrais écouter ton corps et si tu n’en peux plus arrêtes toi, il faut penser pour deux maintenant❤️