Enceinte bebe 1

Enceinte bebe 1

Messagepar Cana123 » Dim Nov 04, 2018 1:11 pm

Hello les filles comment va ? Alors après un retard des règles d’environ 10j jai fais 2 tests de grossesse qui étaient positifs apres prise de sang chez mon gyné je suis finalement enceinte de 6 semaines... Donc voila je suis hyper contente meme si j’ai que 19 ans alors voila si c’est arrivé c’est que ca devait arrivé...non? ...vous pensez comme moi ? Au destin... alors voila je suis super heureuse mon copain aussi d’ailleurs sauf c’est compliqué car on habite a plus de 10000km voyez c’est pas la porte a coter je vais le faire venir ici ou j’habite en Suisse car sinn chepa comment ca va etre... par contre je lai pas encore dis a mes proches va bien falloir que je leur dise... donc voila les filles j’espere je vous ai pas trop dis ma vie mais voila je pense ca ma fais du bien de vous écrire. Merci bisou
Cana123

Message(s) : 2

Re: Enceinte bebe 1

Messagepar Sarah91 » Dim Nov 04, 2018 1:55 pm

Salut cana et felicitation ;)
Je suis une jeune maman de 23ans ma filles à 6 semaines !
Effectivement si bb est la c'est que c'était ton destin ;)

Effectivement il faut que le papa et toi soit uni car c'est une super aventure à partager après je sais pa mais moi mon conjoint à beaucoup partager et il est toujours aussi investi !
Alors moi je te conseil que soit c'est toi qui déménage soi c'est lui poser le pour et le contre ^^

Pour annoncer à ta famille moi j'ai annoncer après la 1er écho car j'ai vu que tous aller bien !
Mes parents on bien réagi mm si il sont à 10000km ( moi et le papa son réunionnais mais sommes à Paris pour le boulot)

Bon courage à toi et bonne grossesse
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Crasy-sialba » Mer Nov 07, 2018 10:36 pm

Hello les fille je viens pour avoir votre aide je suis un peux paniquer ce la fesais 1 ans qu'avec mon copain on essayer d'avoir notre petit bout j'ai u rdv hier chez ma gygy surprise elle me montre l'écran et je vais une petite tâche pour être vraiment sur elle ma envoyer fait une prise de sang on me dit de résonner dans 2h 2h passe je résonner et on m'annonce que c'est positif je résonne à ma gygy je lui dit et elle me dit tout mes félicitations elle et elle me dit que je suis de 5semaine et 5jour Super contente je le dit à mon copain qui est tes heureux et aujourd'hui je vais au toilette et je vois que sur le papier il a 3'4 goutes rosé je suis en paniquer c'est normal ?
Crasy-sialba

Message(s) : 12

Messagepar Adé56 » Ven Nov 09, 2018 3:23 pm

Bonjour, si le sang est rosé, (normalement, je suis pas docteur 😉) c est pas grave, c est sûrement ce qu on appel la nidation.
Je suis actuellement enceinte de 6 mois, j'ai eu plusieurs pertes de sang les 3 premiers mois, ce qui m'a beaucoup inquiétée et m'a vallu plusieurs visites en urgence.
Finalement, tout allait bien on m'a même dit que les pertes de sang étaient frequentes les 3 mois, mais ca c est des "on dit" donc si tes saignements persistes, rien ne vaut l'avis d'un médecin ou de ton gynécologue.
Adé56

Message(s) : 23

Retour vers Je suis enceinte!