Fin février début mars que cest loooong.....

Fin février début mars que cest loooong.....

Messagepar LFH » Ven Nov 09, 2018 3:59 pm

Cc les filles bébé 2prevu pour fin février début mars déjà maman d'un petit garçon de 5 ans donc le monde des "bébés" remonte un peu loin... 😂 Je trouve le temps extrêmement loooooong heureusement que la période de Noël approche et qu'avec les achats pour le bébé et les achats de Noël occupe sinn je vais devenir folle 😜 avec mon fils à l'école tte la journée et l'arrêt de mon emploi mes journées sont assez longues
Il n'y à que moi qui trouve le temps long ??
LFH

Message(s) : 190

Re: Fin février début mars que cest loooong.....

Messagepar cicilali » Ven Nov 09, 2018 4:46 pm

Coucou, félicitation.
Alors moi je suis enceinte et je n'ai pas d autre petit avec moi.
Petit bébé est prévu pour fin mai début juin et oui je trouve ça super super long lol.
Tout comme toi je ne travail plus alors il faut s'occuper comme on peut ;)
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LFH » Ven Nov 09, 2018 5:36 pm

Félicitations pour ta grossesse 🎊😊.
C'est ressent pour toi tu en es à cb de SA ?
C'est affreusement long... Pfff mais il faut tt ce temps pour avoir un beau bébé qui va bien 😊
LFH

Messagepar Mirador » Ven Nov 09, 2018 7:05 pm

Même choses ici je suis du pour le 3 mars et je trouve sa très long j'ai hate de voir mon petit bonhomme et le prendre dans mes bras je trouve encore plus long car je stress a rien j'ai toujours peur...
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Jess73 » Ven Nov 09, 2018 11:11 pm

Coucou les filles ! Pour moi bebe1 est prevu pour le 9 avril et j ai deja hate aussi ... Rien que le fait de le vouloir dans mes bras me fait fondre d avance 😍😍
Sans compter que moi aussi je stress pour rien et c est assez chiant... Mais bon c est comme ca il parait.. Et sans compter vouloir dormir sur le ventre 😂😂 je plaisante.

Vous avez trouvé vos prenoms ?

Bonne grossesse a vous les filles !
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar cicilali » Sam Nov 10, 2018 12:46 am

LFH a écrit:Félicitations pour ta grossesse 🎊😊.
C'est ressent pour toi tu en es à cb de SA ?
C'est affreusement long... Pfff mais il faut tt ce temps pour avoir un beau bébé qui va bien 😊

Je suis à 11 sa bientôt 12 lol et je connais même pas le sexe...
cicilali

Messagepar cicilali » Sam Nov 10, 2018 12:47 am

Jess73 a écrit:Coucou les filles ! Pour moi bebe1 est prevu pour le 9 avril et j ai deja hate aussi ... Rien que le fait de le vouloir dans mes bras me fait fondre d avance 😍😍
Sans compter que moi aussi je stress pour rien et c est assez chiant... Mais bon c est comme ca il parait.. Et sans compter vouloir dormir sur le ventre 😂😂 je plaisante.

Vous avez trouvé vos prenoms ?

Bonne grossesse a vous les filles !

Je te comprend je dormais tjs sur le ventre avant et je stress bcp aussi.
De notre côté oui on a les prénoms et ce même si je suis encore au début ;)
cicilali

Messagepar Mirador » Sam Nov 10, 2018 1:21 am

Vous pouvez toujours dormir sur le ventre si vous ete confortable il narien de dangereux. Moi c'est linverse je commence toujours sur le côté gauche ou le ventre er je me reveille sur le dos. Je dort jamais sur le dos et sa me donne mal au cou... pour le prenom sa sera James :) je suis a 23.5SA.

J'ai toujours peur davoir attraper la listeriose pourtant je fait super attention. Mais des que j'ai quelque choses c'est repartie lol. Je digère pas bien depuis 1 semaine et mal dans le coup quelque fois et la je me faitdes scénario ce qui est vraimenr pas bon pour bébé mais bon j'y peut rien...
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar LFH » Sam Nov 10, 2018 8:59 am

Mirador moi c'est pareil je stress toujours pourtant c bb2 mais 9 mois c tellement long étant pas immunisé contre la toxo je fait attention à toutaisdes fois c assez pesant de ne pas savoir ce qui est autorisé ou pas les avis sont tjr différent donc à force je m'y perd lol 😂
Je vais être à 26 SA et c'est un petit garçon qui normalement si papa ne change pas d'avis s'appellera Elyes notre aîné sappel Fares ❤️😍
Je fais mon test glycémie la semaine prochaine plus la toxo aussi donc je vais encore un bon coup de stress lol
LFH

Messagepar Jess73 » Sam Nov 10, 2018 9:06 am

Oui nous aussi on a trouver le prenom mais on est pas encore sur sur du sexe donc rdv le 28 pr le 2eme trimestre.
Pour le dodo sur le ventre c est super compliquer pour moi ca me lance directement donc je pense qu il doit pas trop aimer ...
Oui pour la toxo c est super chiant mais faut se dire que c est pour la bonne cause et pour le stress je crois qu on est toute pareil on veut tellement que tout soit parfait pour nous et pour bebe 😍
Jess73

Message(s) : 322

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!