J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 09, 2018 10:20 pm

Merci lulu👍 je viens de voir sur YouTube et c exactement ça 😊.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 09, 2018 10:23 pm

Perrine tu as fait beaucoup de sport cette semaine donc je suis confiante pour toi ma belle mm si tu perd peu tu as sûrement pris du muscle. Et c tant mieux ❤
SLS-SMS

Messagepar Mafillemavie » Sam Nov 10, 2018 1:17 am

SLS-SMS a écrit:
Mafillemavie a écrit:Coucou les filles !! Je me joint à vous j’ai accoucher il y’a un mois et j’aimerais maigrir aussi !!! Seul pb c que x t par césarienne du coup pour le sport je doit attendre :( j’ai essayé hier tout doucement mais mnt j’ai mal à la cicatrice donc je ves devoir attendre encore un peu .. donc du coup j’essaye de me lancer dans le manger sain ce qui n’es pas évident j’avoue mais bon jy crois !! 🤞🏼🤞🏼

Bienvenue !! Félicitations pour ton bb et pas de sport au moins 6mois. On y arrivera avec des repas équilibré 😉

Merci bcp:) 6mois ??? Tu es sur ?? Car j’avait espoirs que le sport face avancer les choses un peu plus vite :(

Moilalala , c’est aussi une deuxieme cesarienne je me diser daileurs que c t pour sa que ma cicatrice était de nouveau douloureuse après ma sceance

En tout cas félicitations les filles je voit que vous assurer au niveau des repas vous eite motiver c’est bien !! Je ves demain au cource je ves essayer de prendre quelque idée de vos repas et me motiver comme vous que c vilain kilos parte vite
Mafillemavie

Message(s) : 35

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 10, 2018 8:16 am

Cc les filles alors moi hier j'étais invité a manger pizza et pâtisserie alors je laisse le régime tombé jusqu'à dimanche car j'ai gâteau ma nièce mes bien sûr sens abusé. Du coup je reprend comme il faut lundi et pèse samedi aller les filles on reste motivé

Pour ta cezarrien ces normal a un moi ces trop tot
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Sam Nov 10, 2018 10:08 am

Coucou les filles j’espere que vous allez bien ? Pesé du matin -300 grammes ce qui me fais -900 grammes depuis le 27 octobre je suis assez contente.
J’espere Que vous ça a été.

Ce matin je profite du week-end pour me faire un bowlcake mais la banane m’écœure je n’ai pas tout manger. Avec un verre du lait d’amande au chocolat

Bisous les filles ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 10, 2018 10:10 am

Pfff les filles je ne comprends vraiment pas ça me blaze un pur mais je reste motivé dans ma lancé car je ne pense pas mal manger. J'ai un kilo de plus c'est énorme mais j'ai mes rrr ça doit jouer enfin j'espère en plus j'ai réussi a aller au toilette un peu tout les jours je me suis dis je devrais être moins lourde lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 10, 2018 11:17 am

Bonjour à toutes
Mafillemavie merci pour tes encouragements je crois que tu ne savais pas qu'on se pese le samedi ç pas grave. Pour ce qui est du sport et tt oui c ma gygy qui m'a dit ça pas de sport pas d'effort pas prendre de lourd au moin 6mois. Et tout comme toi j'ai eu deux césarienne de suite mes bb sont née le mm jour à une année d'intervalle😊
Perrine je t dis que tu es sur le bon chemin ç plus que sur faut juste pas cédé à la tentation et ce dir que tout ce qui rentre fait ventre et je suis motivée à changer courage ma belle 😘
Lulu tout comme toi je ne comprends rien mais pour toi je suis sûr que tu prend en muscle vue que tu fait du sport donc t'inquiète pas trop aussi si tu prends la pilule ç possible que c la cause tout comme moi ç 3mois avec duphaston pour réglé mon cycle je me sent ballonné courage ma belle on va y arriver
Moilalala profite de ta pause pour mieu repartir
Pour moi ben je n'ai rien perdu cette semaine je suis très déçu mais bon cela ne me décourage pas ç mieux que de reprendre
Pour ce matin petit déjeuner café au lait avec une petite brioche
À midi je prévois une salade avec escalope pour le dîné petit farci d'hier voilà
Bonne journée mes belles
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 10, 2018 11:27 am

Lulu je suis sur ces les règle les muscle ta silhouette a du Safiner périnée super ma belle doucement mes sûrement et pour le sport après cezarriene ces si tu as fait tes redu périnée et abdo tu peux le faire donc en tout en deux ou 3 mois après la césarienne car le premier moi on fait rien après le deux ème moi on fait périnée et 3eme abdo et là tu peux le sport.. sls peut être en Algérie ces pas comme ici..

Si non les fille un conseil ne manger plus le soirée des chose lourd ou de feculant manger plutôt ces feculant et les chose lourd comme gratin frite etc le midi et le soirée plutôt légume vapeur soupe potage salade composée salade de fruit avec des amange noix etc.. aller je vais vous donner une journée type de menu..

Matin un thé ou café avec un peu de lait. Avec un Cracotte beurré ou confiture collation a 10h un yaourt nature ou fromage blanc zéro.

Midi 200g de pâte avec un steak cuit sans matiere grasse et vous prenez une portion de ails au fine herbe et mélanger dans vos pate ou du riz avec des carotte cuit a l'eau ou vapeau avec un cabillaud cuit vapeur citronner épicé. Avec une sauce au yaourt. A 16h votre goûte un yaourt ou fruit un thé ou café et si part gourmandise un carré chocolat noir si possible. Le soirée un potage de légume frais ou alors une salade composée de tomate concombre carottes rapper salade bien-sûr cornichon jambon etc et le soirée votre fruit et après 19h au max 19h30 ne mangé plus rien sauf eau thé café....
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Sam Nov 10, 2018 11:45 am

Je suis d’accord avec les filles Lulue je pense que c’est tes règles souvent on est balloné et là tu suis un programme de sport donc tu as sûrement pris en muscle essaye de te prendre en photo ou tes mensurations. En plus tu as des menus équilibré donc je pense que c’est en rapport avec ça.
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Sam Nov 10, 2018 11:46 am

SLS tu es un amour ♥️
Vous êtes ma motivation au quotidien ♥️♥️
Perrine18

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids