Pertes marrons enceinte 5SA

Pertes marrons enceinte 5SA

Messagepar Tysha » Dim Nov 11, 2018 8:01 pm

Bonjour les filles,
Je suis enceinte de 5SA+3 et je constate quelques pertes Marrons en allant au toilettes le matin. C’est léger mais je m’inquiétais un peu quand même.
J’ai lu que ça pouvais être de «  l’ancien sang » qui s’évacuait.
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un?
Merci de vos réponse
Tysha
Tysha

Message(s) : 57

Re: Pertes marrons enceinte 5SA

Messagepar Emeline8462 » Dim Nov 11, 2018 8:55 pm

Bonjour tysha.
Si aucune douleur non stress ! Et Oui c'est de l'ancien Sang.
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Tysha » Dim Nov 11, 2018 9:15 pm

Merci Émeline pour ta réponse rassurante. Car ça vient encore de m’arriver et avec comme un petit caillot mou.
J’étais vraiment inquiète. Et je n’ai pas de douleurs.
Et toi es tu enceinte aussi?
Tysha

Messagepar Dodinette » Dim Nov 11, 2018 9:34 pm

Bonjour et desoler de te dire sa mais va quand meme au urgence pour vérifier si tu n'a pas un décollement car jai fait une fausse couche au mois de juin suite a de leger perte marron sans aucune douleurs qui etait en faite un decollement et 4jours plus tard plus aucun battement de coeur sa peut etre rien du tout comme sa peut etre grave va consulter quand meme au cas ou et pour te rassurer aussi ...
Dodinette

Message(s) : 53

Messagepar Yayou » Dim Nov 11, 2018 9:41 pm

Bonsoir,
Je te conseillerai tout de même de consulter car les pertes marrons et saignements peuvent être totalement insignifiants certes, mais cela peut-être tout autre chose.
J’ai vécu cela pour mes cinq grossesses. Et pour l’une cela était une décollement qui s’est résorbé avec repos et progestérone et mon bébé est un petit garçon aujourd’hui ! La deuxième une fausse couche qui s’annonçait doucement, la troisième le col qui saignait dû à un ectropion tout s’est bien passé, la quatrième l’arrêt cardiaque de mon bébé peu avant la première écho. Alors le « tant que ce n’est pas du sang rouge et qu’il n’y a pas de douleur pas d’inquiétude » non. Si tu es inquiète consulte, il vaut mieux consulter pour rien que d’être dans le doute.
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Tysha » Dim Nov 11, 2018 9:42 pm

Dodinette je suis désolée pour toi.
J’avais prévu d’appeler mon gynéco demain de toute façon. Je ne sais plus quoi penser du coup .. on t’a dit à cause de quoi le décollement était du ?
Tysha

Messagepar Tysha » Dim Nov 11, 2018 9:45 pm

Merci yayou de ton témoignage. J’espère qu’il aura des dispo Rapidement pour me prendre en consultation.
Je vous tiendrai au courant
Tysha

Messagepar Yayou » Dim Nov 11, 2018 9:48 pm

Si tu n’as pas de rdv tu peux toujours te rendre aux urgences gyneco de ta maternité ou ton hôpital
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Dodinette » Dim Nov 11, 2018 10:31 pm

Tysha a écrit:Dodinette je suis désolée pour toi.
J’avais prévu d’appeler mon gynéco demain de toute façon. Je ne sais plus quoi penser du coup .. on t’a dit à cause de quoi le décollement était du ?

Pour les medecins sa pouvais etre a cause de tout ou de rien peut etre le stress peut etre un travail trop fatiguant ( la restauration )donc jai jamais su vraiment . Et par chance je suis retomber enceinte 1mois apres ma fausse couche et je suis a 5mois maintenant et tout se passe bien mais jai éviter tout stresse et j'ai fait en sorte de me reposer au max au cas ou et apparament sa a marcher .
Sa peut etre rien comme dit les autres mais un petit tour au urgence te prendra juste du temps et au moin tu sera se qu'il se passe ces mieux d'y aller pour rien que de risque de perdre se bebe.
Dodinette

Message(s) : 53

Messagepar Meli83 » Lun Nov 12, 2018 10:19 am

Bonjour les filles

Tycha je rejoins l'avis des autres va aux urgences gynécologique si tu ne vois pas ton gynéco ce jour.
Moi 1ere grossesse tout allait super bien et un matin perte marron. J'appel le médecin me dit de pas m'inquiéter j'écoute et me repose.
Quelque jour plus tard perte vraiment léger de sang.
La je fils aux urgence et la mon col ouvert complètement je n'avais aucune douleur ni rien.
J'ai perdu ce bébé tardivement.
2eme grossesse idem perte légère plutôt marron.que rouge je vais direct aux urgences le médecin me reçois mais me dit Mme faut pas venir comme ça fallait appeler c'est normal les pertes marrons c'est l'ancien sang...et à l'écho col raccourci il était gêné vue ce qu'il venait de me dire.
Au final j'ai été gardé à l'hôpital.
Mon fils aujourd'hui à 16mois
Meli83

Message(s) : 264

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!