Fin février début mars que cest loooong.....

Re: Fin février début mars que cest loooong.....

Messagepar LFH » Sam Nov 10, 2018 5:08 pm

Moi je dort pas sur le ventre j'ai jamais aimé sa dans ma jeunesse peux être mdr 😂 je dort côté gauche et sur le dos mais il fait pas dormir sur le dos enceinte donc on s'en rend pas forcément compte quand on dort et avec les insomnies ect.... Je passe certaine nuit à contemplé mon plafond mdr 😂
Tu doit avoir hâte de savoir le sexe de bébé alors 😄
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Jess73 » Sam Nov 10, 2018 5:38 pm

Ha bon pk il faut pas dormir sur le dos en etant enceinte ?
Ma gygy nous a annoncé un garcon a 70 % sur ... On verra ca mais oui j ai hate d avoir le sexe final si je puis dire mdr
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar LFH » Sam Nov 10, 2018 6:00 pm

paraît que sa appuierais sur le nez de bébé ce qu'il fait qu'il respire moins bien et aussi par rapport au malaise vingale j'ai vue sa sur doctisimo ou un site du genre
LFH

Messagepar Elo Oo » Sam Nov 10, 2018 7:58 pm

Courage à toutes... ma 1ere a 6 ans... et ma 2eme doit arriver dans les jours qui arrivent... ma dpa est pour le 13/11, je n ai jamais trouver le temps si long.... elle est trop bien avec maman mdr.
J'essaie de profiter car sur le moment on trouve ça long.... mais à la fin, on se dit que finalement, tout ça est passé à une vitesse folle... j'ai l'impression d'avoir découvert cette 2eme barre sur le test il y a 2 jours... 😍😍
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar LFH » Sam Nov 10, 2018 9:11 pm

Profite de dernier instant a 3 alors 😊on dit que larrive d'un enfant change la vie mais 2 enfants c un chamboulement lol 😂 mon aîné aura 5 ans et demi quand sont petit frère sera enfin parmi nous ❤️😍 c'est vrai que quand on regarde le chemin parcourut au final sa passe vite mais sur le coup on est tellement pressé qu'on s'impatiente et sa en devient long
LFH

Messagepar Elo Oo » Dim Nov 11, 2018 12:47 pm

Mdr ouai c'est ce que je dis à mon homme. Profitons de nos derniers moments ! Finalement C'était il y a très longtemps bébé pour nous... et on s'attends à un gros chamboulement aussi, sans trop stresser non plus.
Je profite mais il me tarde d'avoir ma fille dans les bras... dpa j-2 ....
Elo Oo

Messagepar LFH » Dim Nov 11, 2018 3:43 pm

Quand on a des e'fa't'rapproche en âge on re-découvre la grossesse le monde des bébé ect je trouve sa génial car on a l'aine qui a ses besoins aussi mais des besoins tellement différents de notre bb qu'on a pas l'impression d'être dans une routine ou il fait géré les couches pour les 2 enfants les biberons ou allaitement le rythme de l'enfant ect.... Tt est différent c'est pour sa que je n'ai pas voulu avoir bb2 tt de suite après bb1
LFH

Messagepar Elo Oo » Lun Nov 12, 2018 1:35 am

Oui je suis du même avis que toi ! C'est génial de se replonger la dedans Hihi. Même si ça a un côté flippant mdr.
J'ai surtout hâte de voir la grande avec sa petite soeur... ça fait plusieurs années qu'elle nous la réclame haha. Moments fort en émotion... 😍😍😍
Elo Oo

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!